Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Je l'ai!!

Auteur : pema84 Posté le : 29/4/2005 11:59     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà mon discaire avait With Teeth dans dernier coli.. Version "'par défaut", en carton, 1 cd... et à ma grande surprise, pas de livret (ça ct prévu je pense), mais 1- la photo de trent, pour la première fois (à - que ce soit lui sur la photo dans PHT) , et... 14 titres!? Home s'y trouve, après la dernière, et dans la tracklist, il est espacé, comme pour montrer que c un bonus. Existerait-il des version SANS le bonus? Ca serait bizarre vu que j'ai vraiment la version de base (je pense pas qu'il existe de version plastique).
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 29/4/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
T'as fait comment?C'est qui ton disquaire?T'habites ou?Combien le prix?Il en a encore?
Auteur : pema84 Posté le : 29/4/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi chui le ptit belge de Namur (dont les habitants ont la réputation d'être des lent ;-) pas les discaires apparament ).
Mon discaire c'est JukeBox rue Haute Marcelle et j'ai rien fait de spécial pour l'avoir. Il était à 18€50...
Pourquoi?
Auteur : The green man Posté le : 29/4/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Ben parce que l'album est prévu pour sortir mardi!!!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/4/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas lundi normalement? Il sort pas le 2?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
si, si
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
enfin, y a interet. et je prie pour avoir home a touloise
Auteur : Ti Posté le : 29/4/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
AHHHH salauds de parisiens... With Teeth est en version Dualdisc dans votre virgin (ainsi que le vynil)
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
pas dans TOUS les virgins,???????????????????????
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Il est reservé a la france d'en haut. c de la discrimination
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 29/4/2005 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
il est déjà sorti chez Virgin?????????????????????????????????
Je comprend rien....
Il sort quand ce disque????
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
c le mysterrrrrrrrrrrr...........................lol ben non il sort lundi
Auteur : The X Phil Posté le : 29/4/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Apparemment, la version dualdisc est dispo dans certains Virgin, dont celui des champs... Je passe dans une Fnac cet am.
Auteur : Emily the Strange Posté le : 29/4/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce qu'il y est aujourd'hui aux champs elysés ?
Auteur : Xanatos95 Posté le : 29/4/2005 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
FONCER A VIRGIN SUR LES CHAMPS, ILS ONT [WITH TEETH] EN IMPORT EDITION DUAL DISC A 19€50. MOI J'AI PRIS LE MIEN CE MATIN. :-D
ILS ONT AUSSI L'EDITION VINYL à 15€50.
Auteur : Xanatos95 Posté le : 29/4/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
FONCER A VIRGIN SUR LES CHAMPS, ILS ONT [WITH TEETH] EN IMPORT EDITION DUAL DISC A 19€50. MOI J'AI PRIS LE MIEN CE MATIN. :-D
ILS ONT AUSSI L'EDITION VINYLE à 15€50.
Auteur : Christophe Posté le : 29/4/2005 15:47     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, moi aussi je viens de l'acheter à l'instant j'écoute all the world in the world quel bonheur , version de base également avec l'inédit home, 16 euros chez mon disquaire et j'aurai j'import Japon d'ici un mois lol (inutile diront certaisn d'avoir plusieurs version mais j'avais pas la force d'attendre un mois...lol)
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/4/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
ALLEZ TOUS AU DIABLE !
Auteur : nouchoo Posté le : 29/4/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
mais comment ça se fait que la version import soit deja en vente alors que l'album est meme pas encore sortira aux etats unis???
c l'import japonais?
Auteur : pogo Posté le : 29/4/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
oui,la version japonaise est sortie le 27 avril,si je ne m'abuse...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu''un peut m'éclairer : il est sortit à toulouse où pas? eT OU,,,,?,???,?,???,?,
Auteur : Gnârk Posté le : 30/4/2005 15:51     Répondre Prévenir le modérateur
Si vous entendez parler d'une forcenée dans la Fnac de Caen, qui aurait blessé plusieurs personnes qui se trouvaient sur son chemin vers le rayon indépendants lundi après-midi, et ben,c'est moi!!!
Auteur : seb Posté le : 1/5/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
ben tu vas pouvoir tuer du monde lundi . car la fnac de Caen est en inventaire.... dsl. tu lauras mardi
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON