Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : la valse des trailers!!!

Auteur : pogo Posté le : 29/4/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
Et ça continue,au rythme d'un par jour...celui là est dans la rubrique "performance",et le très court extrait est justement un extrait....live..,tiré de la tournée actuelle...trailer trop court pour reconnaitre le morceau,surement HLAH,car on voit les zicos tout foutre en l'air...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/4/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
C'est le moins bien de tous je trouve. Le meilleur selon moi étant le premier, avec beside you in time en fond. J'aime aussi bcp celui de la page d'accueil de nin.com, avec Don't you know who you are si je ne m'abuse.
Auteur : pema84 Posté le : 29/4/2005 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
HLAH... je trouve pas le morceau, j'ai peut etre un trou de mémoire... c quoi encore?
Auteur : The green man Posté le : 29/4/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
HLAH=head like a hole...
Auteur : Barry44 Posté le : 29/4/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
A mon avis tous les trailers seront regroupés sur le DVD Collected...
Auteur : Emily the Strange Posté le : 30/4/2005 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
Aujourd'hui c'est ds body of work
Auteur : guest Posté le : 3/5/2005 16:15     Répondre Prévenir le modérateur
pour l'instant j'en ai noté 6
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON