Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ce que NIN préfère chez NIN

Auteur : moâ Posté le : 28/4/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Vous tous qui avez l'air fort bien renseignés, je brûlerais de savoir, finalement, quel est le morceau de NIN que NIN préfère? Et quel album?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 16:23     Répondre Prévenir le modérateur
ben le disc 2 de and all that could have been. Il aime les morceaux calmes, natomment TDTWWA.
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 15:25     Répondre Prévenir le modérateur
y'en a plusieurs...trent dit aimer particulierement "burn" lors du live bootleg de fresno,et je me souviens en 99 lors du concert au zénith qu'il avait dit que "hurt" était sa favorite...
Auteur : moâ Posté le : 28/4/2005 17:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je crus comprendre que tout le monde est plus ou moins d'accord concernant hurt, mais moi elle me gonfle cette chanson!! Je la trouve plate et sans saveur (musicalement parlant)...C'est même la seule et l'unique chanson de NIN à laquelle je ne mets qu'une étoile dans mon lecteur média player! Aurait-elle une subtilité et/ou une force novatrice qui m'aurait échappé?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 19:36     Répondre Prévenir le modérateur
Ben elle est très introspective autant au niveau musical qu'au niveau des paroles ( limite sadomaso)
Auteur : Barry44 Posté le : 28/4/2005 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais que pour The Fragile il prefere Even Deeper.
Auteur : cookies Posté le : 28/4/2005 16:32     Répondre Prévenir le modérateur
vous etes vraiment bizarres içi...
"kess ke TR prefere dans ce kil fait ???"
....
Auteur : moâ Posté le : 28/4/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ouais! comme tout artiste (et tout humain aussi en principe), il est amené à évoluer et donc à aimer plus ou moins ce qu'il a pu faire. Lorsque j'écoute un album de ki que ce soit, j'aime savoir quel morceau tient le plus au coeur de l'artiste qui l'a composé. Je trouve ça intéressant perso, mais libre à toi de penser différemment bien entendu, si tu préfère avoir mon avis (par exemple) que celui du principal intéressé alors le voici: j'hésite entre heresy, l'ensemble de closer, l'ensemble de still, hapiness in slavery, l'ensemble de fixed... Te voilà vachement avancé petit cookie!
Auteur : kloug Posté le : 28/4/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
ah c'est sûr que t'es super équilibré toi Cookies...

Perso, je trouve ça aussi intéressant voire plus de connaitre l'avis de Trent sur ce qu'il aime le plus dans sa musique plutôt que l'avis de Tartanpion ou de Jean-Louis Michaud sur NIN...
Auteur : moâ Posté le : 28/4/2005 16:55     Répondre Prévenir le modérateur
Quoique Tartanpion et Jean-Louis Michaud, que je connais personnellement, ont un avis passionnant sur la question...!
Auteur : Barry44 Posté le : 28/4/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
Bernard Minet aussi à son mot à dire. Faut pas l'oublier.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON