Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin dans hard n'heavy

Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
Trent en couverture,avec une interview breve mais sympa...Bon,il y parle de ses problèmes de drogue et d'alcool enfin résolu(enfin....!),qu'il a failli mourir,qu'il a eu peur de refaire de la musique car il savait pas s'il en redeviendrait capable...Il raconte son déménagement a L.A.,et quelques petites anecdotes,comme quoi "all the love in the world" et "right where it belongs" on failli ne pas figurer sur WT ,trent dis avoir vraiment hésité...il a adoré les composer mais ne savait pas si ça allait coller avec le reste de l'album,et à cadrer avec l'univers sonore de nin..car il dit que ça l'angoisse d'écrire des chansons calme.Dans le même exemple "closer" a failli aussi passer à la trappe lors de l'enristrement de TDS!!!
Pour finir,il parle brievement du recrutement des nouveaux membres,du theme de THTF qui traite du contexte politique aux USA ,et de la tournée à venir déclinée en 2 phases...une première dans des petites salles ,avec des shows dépouillés et brut,et une 2eme à partir de septembre environs,dans des salles plus grandes..
Donc,j'en déduis que nous,pour le zénith on doit s'attendre à un concert similaire à ceux de la tournée de mars,et à l'Astoria à londres...à savoir pas de décors,simple,brut,des néons de couleurs en fond de scenes...
Auteur : Jacaranda Posté le : 29/4/2005 4:49     Répondre Prévenir le modérateur
finalement, c'est la meme entrevue qu'il y a eu dans le Times LA.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 16:25     Répondre Prévenir le modérateur
D'ailleurs a ce propos, je trouve la critrique de l'album assez baclée; il faudrait qu'un porte parole ( laurent...) leur envoie une petit message d'analyse bien faite parce que là c asqsez déplorable ( 4.5 / 5), c'est tout? lol
Auteur : Laurent Posté le : 28/4/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour le compliment, mais est-il vraiment urgent de se battre contre
une critique qui met une note 4,5 / 5 ? Une note comme ça, c'est
quand même mention très bien avec félicitations du jury !
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
ben ken on voit ceux qui ont cinq sur cinq
Auteur : Barry44 Posté le : 28/4/2005 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
Même si WT est bon, il ne merite pas 5/5 faut pas abuser quand meme. Si on commence comme ça TDS et TF se tapent 20/5....
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
la critique de l'album est certes courte,mais dans l'ensemble ça résume bien l'idée...WT est un disque plus dépouillé et un peu pop(argh,ce mot...) par rapport aux anciens quoi qu'on en dise...et puis la comparaison Wt et le space mountain:"pas mal d'attente,une consommation rapide,mais un bien etre qui ne demande qu'à etre renouvelé"..mouais,pourquoi pas......
Auteur : Plick Posté le : 28/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
A la base, une note pour un album est le pire non-sens que l'on puisse faire. Comment peut on pretendre noter objectivement un album ? Faudraitqu'on m'explique, parceque si c'etait mon voisin de palier, ca aurait jamais eu la même note.

A la limite on pourrait noter la performance technique, le mixage, la qualitée du mastering, et encore...c'est une histoire de gout personnel.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
enfin, c'est des étoiles...pas des notes...
mais bon, je trouvais juste qu'il manquait à mla critique beaucoup de ce qui s'est dit sur le forum...
Auteur : void Posté le : 29/4/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
rien de neuf en effet,meme si j'ai enfin decouvert ce que nothing can stop me now veut dire pour trent!
et en effet,la chronique semble baclee selon moi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON