Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : rockwerchter =>déception

Auteur : pema84 Posté le : 28/4/2005 10:19     Répondre Prévenir le modérateur
Sur le programme NIN ne jouera que 1h alors que ces clows de r+ se taperont 1h30... en bref les élèves après le prof et plus lgtps que le prof...
C'est un peu le monde à l'envers.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
excuse moi j'ai beau etre fan de nin la tournee de the fragile c rien a coté d'un de"s derniers concerts de rammstein
(
Auteur : BLATTE Posté le : 28/4/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
t as quoi contre rammstein
Auteur : qasde Posté le : 28/4/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
ca pu et c est creu ..
Auteur : BLATTE Posté le : 28/4/2005 21:16     Répondre Prévenir le modérateur
degage la tarlouze tu ni connais rien va a un concert et tu changeras tout simplement d avis
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
rammstein creux..????bon,je rentrerais pas dans le débat,ça sera stérile de toutes façon...chacun ses gouts!
Auteur : void Posté le : 28/4/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
tout simplement pasque rammstein est immense en allemagne et les pays germaniques...ce sont des stars qui ont droit a tout les honneurs...et regarde la video de keine lust,elle est hilarante!
Auteur : mr. self destruct Posté le : 29/4/2005 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
Des pédé commercial...
rien de plus.
Auteur : raf Posté le : 29/4/2005 9:59     Répondre Prévenir le modérateur
bien disons que NIN est un peu plus recherche que Rammstein, vous trouvez R+ plus viril parcequ'ils balancent des flammes durant les concerts...pfff...des clows oui...ils essaient de choquer les ados prepuberes en jouant sur des images depuis lgtps connues et usees (clip de Leni Riefenstahl sur les jeux olympiques de Berlin)
Ne melangez pas les serviettes et les torchons, on ne joue pas sur le meme terrain
Rammstein va finir sa carriere d'ici peu, a force de faire la meme chose albumapres album, comme Manson...Trent lui, restera
Auteur : pogo Posté le : 29/4/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
bon,je voulais pas rentrer dans le débat...mais,voilà...certes,rammstein a fait une GROSSE boulette dans sa carrière,qusi irréprochable jusqu'à présent(ouais,le dernier album reise,reise,est vraiment pas génial et mou du genoux),c'est le clip de stripped avec en effet les images de leni riefenstahl,c'était vraiment de la provoc à 2 balles,je reconnais...et oui,tu as raison,nin et rammstein ne joue pas sur le même terrain puisqu'il ne font pas du tout la même chose musicalement...
Rammstein c'est du metal teuton,bien martial,carré,efficace,qui donne envie de headbanger,on a jamis dit qu'ils étaient plus viril que nin...d'ailleurs maintenant,suffit de regarder la carrure de trent!!
Ils essaient de choquer les ados prépubères?Alors là,ça me ferait mal,ils en ont rien à foutre!Ils étaient déjà bien célèbre(depuis 96avec B.O. de lost highway,et explosion en 98) ,et celà bien avant qu'une certaine presse musical pour ado s'en empare...bon,je vais m'arreter là,vous n'aimez pas rammstein,c'est votre droit,mais vos arguments tiennent pas la route...
Auteur : pema84 Posté le : 29/4/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai rien contre Rammstein, j'ai été fan, je les ai vu 2x en concert. Mais c'est juste que je trouve que point de vue live ils se répètent un peu. Ce qui ne veut pas dire que je les traite de merde, de pédé commercial, ou de je ne c quoi. J'aime bien leur dernier album, meme si il est différent que le premier (rien de plus normal, heureusement). Mais bon faut reconnaitre que sans le coté visuel de leur live ils ne seraient pas aussi connu que mnt! Et que Reznor peut etre considéré comme leur mentor qque part!
Auteur : The green man Posté le : 29/4/2005 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis pas un super fan de rammstein non plus,j'aime bien le coté gestapo metal,mais sans plus...par contre c'est vrai que les arguments "rammstein ça pue du cul,provoc',pd commercial"...oulha,ça vole très haut!!!
Arretons une bonne fois pour toute avec le mot "commercial"...et utiliser plutot le terme de "vendu"..parcqu'un artiste,à ma connaissance il veut vivre de son art,que se soit musique ou autre,y'en a très peu qui font ça uniquement pour l'Amour de l'art.A part les groupes de black métal pur et dur pour qui vendre 2 disques c'est déjà trop,tous les autres font de la musique pour en vivre,pour décrocher un label,signer un contrat et donc pour vendre...c'est du commerce!C'est tout!
Par contre,on peut parler de vendu ou d'oportuniste qui est plus approprié si un groupe se renie totalement pour surfer sur une musique qui marche ...et c'est pas du tout le cas de rammstein,désolé...
Auteur : BLATTE Posté le : 29/4/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
vive rammstein vive nin c est tout
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON