Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Installations des concerts

Auteur : Clem Posté le : 28/4/2005 9:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait longtemps que l'on a pas vu un report de concert ici... Car une question me taraude. Aura-t'on droit à des écrans comme sur le Fragile tour?
Je ne sais plus dans quel topic, qq'un disait que le prix des billets avait bien pris 30% d'augmentation...
Alors NIN est rat? Ils nous font une installation minimum pour un prix maximum...
Enfin S'il gagne bcp d'argent, Trent aura sûrement la décence de payer ses impôts...
Auteur : Jacaranda Posté le : 28/4/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
Le prix du concert c'est le producteur de la salle qui le fait alors il doit s'en mettre plein les poches aussi
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Des écrans comme sur the fragile tour?J'en doute,je viens de lire l'interview de trent qui fait la couv' de hard n'heavy et il nous dit que la 1ere partie de sa tournée ressemblera à celle de la mini tournée de "chauffe"du mois de mars,à savoir dépouillé et brut...la 2eme vague est pour septembre,où il jouera dans des salles carrement plus grandes,là y'aura du matos je pense...
Alors pour le zénith,faut s'attendre,je pense ,à un show comme l'Astoria...
Auteur : Laurent Posté le : 28/4/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
Ce que j'espère, quand même, c'est que les nouveautés seront plus mises
en valeur que les incontournables, parce que "Head Like a Hole" et
compagnie, ok d'accord, mais bon...
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
head like a hole est quand même incontournable!Sinon,je suis d'accord avec toi,c'est vrai qu'il pourrait prendre plus de risque,j'ai vu la setlist du show d'hier soir à san fransisco je crois,bon,ben...y'a pas vraiment de changement...J'espère seulement que pour le zénith on aura pas droit à suck,qui m'énerve,et even deeper que je trouve bidon,même si trent apparement l'adore...
Mais en même temps,toujours par rapport à cette interview et cette tournée,trent dit qu'il jouera des chansons "qu'il joue depuis longtemps"...donc ça laisse peu de place aux surprises...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 28/4/2005 15:40     Répondre Prévenir le modérateur
pour la 2eme vague de concert en septembre, ou pensez vou ke NIN jouera en France, deja je trouve ke le zenith est grand (+de 6000 place) par rapport au autre date de la premiere vague, je pense ke le zenith sera un des plu gro rendez vou de la premiere vague execpté les festivals
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 16:15     Répondre Prévenir le modérateur
pour la 2eme vague de concert en septembre, ou pensez vou ke NIN jouerpa en France,
la 2eme vague de septembre pour l'instant c'est rien qu'aux states!Alors ne rêvons pas trop pour revoir le groupe débarquer de nouveaux chez nous dans les mois à venir...
Auteur : pema84 Posté le : 29/4/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
Head Like A Hole est à NIN ce que Du Hast est à Rammstein non?
Auteur : Lucien Posté le : 29/4/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ca va pas
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON