Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Alors meilleur que TDS ?

Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 27/4/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
je qais que je blaspheme, mais vu les emotions qu'(il dégage...je ne pensepas apprecier autant les tracks 11, 12 et 13 de tds par exemple. sans parler des albums précédents.
Dsl les puristes; la musique ca evolue. il y a eu 1994 pour pleurer ( la mort de cobain, et un putin d'album de nin) maintenant ça peut émouvoir.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/4/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
Moi qui rongeais mon frein, je suis bien content d'avoir pu écouter l'album en entier! En fait il tourne en boucle depuis ce début d'aprem et je l'adore, jamais un album n'est passé aussi vite!

Les chansons s'enchainent sans attendre, et à la fin on a cette délicieuse impression d'avoir écouté un album très complet, une belle vitrine de ce qu'a fait le groupe jusqu'a présent en fait.

Bon évidemment, certains trouveront que c'est juste un ramassis de singles, qu'il est plus accessible et trop commercial... Mais quand même! Quel bonheur d'écouter Sunsposts, ou encore beside you in time...

La comparaison avec TDS serait de trop. Les deux albums ne se ressemblent en rien, With teeth me parait plus coulant, moins noir, moins "indus". C'est sans doute à cause de ce côté electro sur-représenté dans ce nouvel album (Only me fait vraiment penser à du Daft Punk en mieux, pataper).

Bref pour ma part j'adhère vraiment à cet album, il complète à merveille une discographie déjà mythique, et je suis sur qu'il y trouvera sa place avec le temps.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 28/4/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vreai que les deux albums n'ont rien à voir. L'un est muré, et l'autre est totalement ouvert...c'est peut être pour cela que jai limpression que le nouveau est plus un partage et tds une introspection, un parcours personnel que personne ne pourra jamais aussi bien comprendre que reznor.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON