Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : A bas les trailers

Auteur : W.HEL.COM ( a toulouse) Posté le : 27/4/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
tu as envie d'écouter l'album en avant première, ou, mieux, de voir des vidéos de nin que t'as jamais vues. Mais lorsque tu les as regardé, tu te dis: merde, ça casse le suspense, ça me donne encore plus envie de les écouter mais il faudrait attendre l'album pour pas tout foutre à l'eau. en plus,l lorsqu'il s'agit de morceaux de chanson qui passent en boucle ou de videos de thtf tres passables, tu te dis putain, nin ça périclite, c'est répétitif, c'est trop commercial maintenant ! en fait le mieux c'est d'écouter l'album qui est génial.
Auteur : Barry44 Posté le : 27/4/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
Pour l'album en stream, je pense que c'est pour contrer le piratage...enfin contrer c'est impossible, mais limiter les dégats a ce niveau.
Auteur : void Posté le : 28/4/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
je commence a me demander si certains artistes ne font pas expres de leaker leur album sur le net,car ca leur fait une pub immense si les echos sont favorable...pour trent je sais pas par contre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON