Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Surprise!!!!!

Auteur : screaming_slave Posté le : 29/12/2002 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Rendez vous sur le site www.t41ol.com, ensuite cliquez sur jeux d'action, tapez "megaman" dans "rechercher"(atention il faut avoir flash pour pouvoir gouter à cette surprise...), cliquez sur l'image du jeu qui apparait, branchez vos enceintes et régalez vous...
Auteur : frigile is pretty Posté le : 29/12/2002 19:36     Répondre Prévenir le modérateur
euh l'adresse c pas plutot www.t15ol.com?
Auteur : screaming_slave Posté le : 29/12/2002 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
Non c'est pas ca, mais de toute facon je m'était trompé, l'adresse c'est:www.t45ol.com ou www.flash-games.net(c'est pareil de toute facon les 2 adresses vous mèneront au même site!!!).
Auteur : joe_89 Posté le : 29/12/2002 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
C excellent ;-))
Auteur : screaming_slave Posté le : 29/12/2002 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais ça m'a vraiment surpris quand j'y ai joué même si ya un son qui me rappelle rien,alors si vous pouviez me dire ce que c'est ce serai sympa!
Auteur : joe_89 Posté le : 30/12/2002 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
ILs ont pris "march of the pigs" et "the becoming" pour la bande son du jeu
Auteur : screaming_slave Posté le : 30/12/2002 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
Oui ainsi que No, You Don't et une autre qui me rappelle rien !!!Alors si quelqu'un pouvait me dire qui interprète cette chanson,je lui dirai merci!!! ;-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON