Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trailer

Auteur : MOSKAU Posté le : 27/4/2005 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a un deuxième trailer sur nin.com, dans la section current en haut à droite en gris. On peut y avoir NIN en répétition, interprétant la fin d'une chanson que je n'ai pas reconnu.
Auteur : pogo Posté le : 27/4/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
c'est la fin de the collector...ça a de la pêche dis donc...Voilà quand même un trailer un peu plus original que les autres,même si c'est très court...
Auteur : void Posté le : 27/4/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
vous vous rappellez la ribambelle de trailers pour the fragile?pour l'instant je n'ai pas vu de pub a la tele pour nin(faut dire que je la mate pas beaucoup),mais a la radio ca y va...je sens que l'abum va CARTONNER!
Auteur : nouchoo Posté le : 27/4/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
c'est sur que le phenomene a une ampleur particuliere! j'ai un peu hallucinée quand j'ai vu a quelle vitesse les concerts americains étaient sold out!!! toute la tournée est sold out!! je ne sais pas si c'etait parti aussi vite pour the fragile, je n'avais pas internet, mais la, c'est sur que c'est de la folie.

peut etre qu'au debut c'etait aussi lié au fait que les dates ont été annoncé au compte goutte. D'abord les dates a londres, apres le coachella, apres les 3 dates de mars, et finalement une vraie tournée. C'etait peut etre une bonne manoeuvre marketing pour faire monter la pression.
Auteur : void Posté le : 27/4/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
pour faire monter la pression,il faut deja y avoir une attente...il y a avait une vraie attente de la part des fans tres nombreux...2 bemols...c'est une tournee de petites salles(meme s'il reste 2 soirs de suite)et 2,la majorite des billets ont ete achete par les scalpers,qui ont les outils qui faut et qui les revendent ensuite sur ebay(c'est la ou j'ai du les acheter 100 dollars,2 placews,je m'en sors bien).
Auteur : Emily the Strange Posté le : 28/4/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
yen a un nouveau http://www.nin.com/index2.html en haut a droite
Auteur : pogo Posté le : 28/4/2005 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
ouais...bon,je pense qu'on va en avoir un tous les jours jusqu'à la sortie de l'album!Pour celui ci on a droit à you know what you are..
Auteur : void Posté le : 28/4/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pour faire monter l'excitation,je trouve ces trailers reussis pour ma part.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON