Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelle perspective

Auteur : bertrand Posté le : 27/4/2005 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le nouvelle album de NIN st génial dans le sens où il nous fait encore une fois réfléchir à ce qu'est la musique, et à nos attentes vis a vis de cet art. J'étais un peu réservé par rapport au coté commercial de l'album ( notamment du single, qui est nul comparé au reste) mais si cela peut faire découvrir la musique profonde à une part plus grande de teenagers, si cela peut leur faire découvrir l'art, alors je suis pour.
dans ce sens, je pense qu'il faut respecter le visuel autant que la musique, même si les dernières photos du groupe, notamment de reznor penchent du coté "gentil américain" un peu décevant.
Auteur : Midnightsun Posté le : 27/4/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
oui je suis dac pour le visuel, mais en meme temps, on peu pas encore trop juger car on a pas encore bp de photo recente du groupe... (bon a par le 30 et quelque photo qui nous mete du trent plein les yeux qui circule depui kelke temps...)
Auteur : void Posté le : 27/4/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
a propos du look gentil americain,il approche la 40aine,c'est pas maintenant qu'il va commencer a porter les dreadlocks ou la mohawk...
Auteur : pogo Posté le : 27/4/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
Faut arreter avec le visuel...en france on aura que dalle,même pas un livret...alors arretons de dire que nin ça s'écoute avec un visuel...
Et puis pour les dernières photos,je rejoind l'avis de void,ben oui,trent a 40 ans,si il se mettait a se maquiller d'un coup comme kiss,j'aurais un peu honte pour lui....
Auteur : void Posté le : 27/4/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
il avait dit de toutes facons,que le visuel serait different pour le nmouvel album,qu'il n'aimait pas les livrets de paroles sur les cds car l'ecriture etait toute petite,bla bla,bref il aimait pas ca(mais les japonais doivent avoir de meilleurs arguments...)...mais je pense que la version vinyl et dualdisc vont l'avoir.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON