A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : getting smaller

Auteur : void Posté le : 26/4/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
un des 1er titres a apparaitre sur le net...un titre tres "rock organique",dans la lignee de collector,love is not enough et you know what you are..on sent la presence et l'apport de dave grohl qui apporte sa puissance sur cette chanson..j'aime bien cette chanson,mais c'est loin d'etre ma favorite,pourtant,hier,quand je l'ai reecoute(en faisant la vaisselle,je ne sais pas si ca change quelque chose),elle m'a bien plus...tres rythmee,elle m'a fait taper du pied...et puis cale entre only et sunspot,elle apporte un cote fraicheur,une soudaine poussee d'adrenaline...un titre bien place dans la tracklist..mais je prefere celle qui vient apres,je l'avoue.
Auteur : Barry44 Posté le : 26/4/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
Un peu dans la même veine que You know what you are mais en plus faible. Moi aussi je prefere Sunspots, mais elle reste pas mal du tout.
Auteur : pogo Posté le : 26/4/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
un des titres qui me plait le moins...je le trouve trop....sec..,même malgré l'apport de dave grohl...il manque quelque chose...la moins bonne de l'album pour moi.
Auteur : Wickeed Posté le : 26/4/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
Très bonne chanson, très rythmée et puissante, moi qui aime les trucs viloents chui servit ^_^
Auteur : void Posté le : 26/4/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
je rejoindrait pogo,trop sec,peut etre trop "simple"...pourtant j'aime bien le nin voilent(wish ou gave up)mais a la difference de ces dernieres,getting smaller fait seulement rock et pas "nin-rock" si je pourrais inventer une notion...une bonne chanson,mais pas ma preferee...
Auteur : crunchy Posté le : 27/4/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
Idem, très "simpliste" pour du NIN accrochera les amateurs de Rock au sens large du terme
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON