Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With teeth IMPORT JAPON???????

Auteur : Christophe Posté le : 26/4/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour,

j'ai sonné au disquaire chez qui je vais souvent et il se fait que with teeth y est disponible le 28....en faisant une petite recherche je remarque que ce ne peut être que la version IMPORT JAPON, qui est à la fnac le 27 aussi, avec cette fameuse chanson inédite (home) qui n'est pas exceptionnelle apparemment...j'ai vu des infos sur plusieurs sites internet.

Ca me laisse perplexe, je m'y connais pas trop dans les versions IMPORT et tout ça...pourriez-vous me dire (avec le plus de certitude possible) ce qui change exactement dans la version IMPORT, si le packaging est différent, le mixage et en clair, qu'est-ce que qui vaut mieux? (les deux me diront certains...)...vous n'en savez peut-etre pas plus que moi, je sais, mais quelques infos seraient les bienvenues...

Merci beaucoup
Auteur : Christophe Posté le : 26/4/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
une dernière chose...cette version ne sera pas disponible en version sacd...je ne sais pas...je ne sais que faire...
Auteur : Christophe Posté le : 26/4/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
Dernière chose...promis...les sites parlant de la version japonaise répertorient souvent trois version inédites...ainsi que sur la amazon japonais...home, Right Where it Belongs (Second Version) and The Hand That Feeds (Ruff Mix.)

Voilà le lien d'amazon, http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B0007WZUMO/249-8891996-1853907
Auteur : void Posté le : 26/4/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
pour penetrer le marche japonais,les artistes doivent proposer un plus(ils sont tres protectionnistes ou tres malins),souvent un ou plusieurs inedits.a part ca,c'est le meme album avec le meme son,le packaging peut etre different dans certains cas...dans le cas de with teeth,ben les japonais comme d'hab auront droit a des titres bonus que le reste du monde n'aura pas...derniere chose,les imports sont souvent tres cher,donc c'est a toi de voir,tu auras le meme album,avec des bonus mais a un prix different.
Auteur : ninteen Posté le : 26/4/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
Apparement, la version UK disposerait de "Home" + "Right Where It Belongs (Alternate Version 2)"
Qu'en est il de la France? La Fnac et Amazon.fr ne mettent pas de tracklist.
Auteur : Barry44 Posté le : 26/4/2005 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
-La version UK aura en bonus Home + Right were it belongs v2

-La version jap : Home + Right were it belongs + the hand that feeds rugh mix + livret avec paroles + design diffrent de la jaquette (bleu)

-Digipack : normal

-Dualdisc : normal mais son en 5.1
Auteur : pogo Posté le : 26/4/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
on aura même pas droit à un livret avec les paroles,en france??!!
Super,alors,vous répondez quoi tous ceux qui voulaient pas télécharger l'album en nous parlant du visuel,etc...foutage de gueule!
Auteur : christophe Posté le : 26/4/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
ah y me semblait bien qu'y avait une version 2 inédits et une version 3 inédits...merci beaucoup...la version japonaise a l'air beaucoup plus avantageuse avec livret et tout lol...elle devrait se trouver facilement alors?
Auteur : misjha Posté le : 27/4/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
Il s'agit du dualdisk? ou du CD??
Auteur : cookies Posté le : 27/4/2005 4:34     Répondre Prévenir le modérateur
c koi cette histoire de jakette bleue pour la version import ?
donne t source svp car j ai un gros doute sur ce ke tu dit.
merci d'avance.
Auteur : cookies Posté le : 27/4/2005 4:35     Répondre Prévenir le modérateur
et ah oui , Right were it belongs v2 est tres bien dailleurs , dommage ke cette version soit si cher...
Auteur : LVG Posté le : 27/4/2005 9:12     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis commandé la version Japonaise pour 31 dollars sur idealcopy.
et je m'acheterais la version Dual disc à la Fnac
Auteur : WHOIAM Posté le : 29/4/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que tu es sur que le dual disc sera dispo à la FNAC, il en parle pas trop ????
Auteur : Barry44 Posté le : 27/4/2005 10:49     Répondre Prévenir le modérateur
Il me semble que la version jap c'est un digipack et pour la jaquette j'en suis quasi certains, en cherchant un peu tu peux la trouver en bleue, va voir ici :

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UICS-1095
Auteur : christophe Posté le : 27/4/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai commandée aussi aujourd'hui...il coute 33 euros mais surtout je ne l'aurai pas avant UN MOIS...mdr...je vais surement faire com LVG, acheter la dual disk ce vendredi parce qu'attendre un mois ce sera au dessus de mes forces...

voilà la photo de l'import japon mais si ça n'apporte rien...avantage du livret qd meme...http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=10070&highlight=teeth+japan+import
Auteur : Misjha Posté le : 29/4/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
Salut ici vous avez les details de la version JApan:
http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?t=10122&postdays=0&postorder=asc&start=60

grosso modo juste 3 titre bonus.
Le livret se limite a une seule feuille N&B, ecrit recto-verso en Japonais...
Auteur : christophe Posté le : 30/4/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
ah oué undefined....un peu abusé ça...33 euros et en pus je ne l'aurai pas avant un mois...à espérer que les deux remixes soient GIGANTESQUES sinon je vais me faire regretter de l'avoir commandé...(PS : j'ai la version normale depuis hier...avec l'inédit home en plus)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON