Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth en streaming sur Myspace

Auteur : Hugo Toorop Posté le : 26/4/2005 16:27     Répondre Prévenir le modérateur
Tout est dans le titre. C'est ici que ça se passe :

http://www.myspace.com/ninofficial

:: Les réactions sont attendues ::
Hugo
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 28/4/2005 18:27     Répondre Prévenir le modérateur
A la 1ere ecoute, g vraiment été tres décu... Mais apres plusieurs ecoutes attentives (il tourne en boucle sur mon pc depui 2semaines) je peux vraiment dire ke je m'etais foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... C vraiment du GRAND nine inch nails... Une fois de + Reznor m'aura surpri et séduit...
Auteur : Jess Posté le : 26/4/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
et bien, à par un petit problème entre la 1 et la 2 ça tourne bien... Quel album sans déconner, je trouve que Trent c'est recharger comme jamais niveau vocal, niveau rythmique, on croit que ça va être comme ça et hop, il nous emmène ailleur, comme seul les grands artistes savent le faire. Grace à ton systeme j'ai vraiment une idée globale de l'album et j'ai vraiment hate qu'il tourne enfin sur ma platine... Quand a ceux qui sont soit disant décu de l'album, qu' ils essayent de faire mieu...big lol
Auteur : Jess Posté le : 26/4/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
"Grace à ton systeme j'ai vraiment une idée globale de l'album" car je n'ai rien voulu télécharger jusqu'à présent!!!
Auteur : void Posté le : 26/4/2005 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
euh,y'en a pas beaucoup qui sont decu par l'album si tu lis les reponses sur le forum,a part 1 ou 2...tout le monde s'accorde a dire que c'est un grand grand album...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 27/4/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
tout simplement exellent ( il faut dire qu'on s'attendait au pire avec les trailers)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON