Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pas de nin dans le jdm : décéption

Auteur : BLATTE Posté le : 25/4/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
putain,c 'est quoi ce bordel la gwen stefani a la place de nin il abuse mcm c est pour quand?
Auteur : Lullaby Posté le : 26/4/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai vu dans un journal TV que c'est pour la semaine prochaine.
Auteur : pema84 Posté le : 26/4/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
Moi qui ralait de l'avoir raté... ok j'ai rein raté donc. Mais je v qd même surveiller ce soir...
Auteur : Charlotte Posté le : 25/4/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ahhh la la .... Je suis bien sur les nerfs là !
Moi aussi, j'ai attendu vainement pour voir Mossieur Trent mais rien du tout ...
Mais je pense que MCM a fait exprès de changer car Gwen Stefani était prévu pour la semaine prochaine, la semaine du 2 mai ..... Et paf, il change comme si on allait pas s'en rendre compte. Vive MCM ! è_é
Enfin je dis ça, mais j'ai rien de concret, je constate juste.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 25/4/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
mai oui c kler tro decu, je leur ai envoyé un mail
Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 26/4/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
ouai trop surtout que jmen suis rapeler a 13h53 alors jme suis ruée dvan la télé et j'ai vue l'otre la enfin wai chui allé sur le site et la si i me dise ke c encore remporter
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON