Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : The Last Inch

Auteur : MOSKAU Posté le : 25/4/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
On peut trouver en farfouillant sur le net un titre intitulé "The Last Inch", soit disant de NIN. C'est un morceau instrumental qui ressemble fortement à du NIN côté "Still". Mais bon..est-ce vraiment du NIN ? Un morceau caché du dernier album ? Je n'ose y croire...
Auteur : Laurent Posté le : 25/4/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Si c'est vraiment un morceau caché, il aurait mieux fait de le cacher au
fond de ses chiottes
Auteur : pogo Posté le : 25/4/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
pff,ça sent bon le fake tout ça!
Auteur : MOSKAU Posté le : 25/4/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
C'est ce que je pense aussi, mais ça sonne vraiment comme un "Leaving Hope" ou un "The Persistence of Loss"...quoiqu'il en soit le morceau est excellent...je l'aurais bien vu en 14ème titre sur l'album ...tanpis
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
ce n'est pas de nine inch nails,je me souviens plus du nom du groupe,un petit groupe obscur...mais je confirme que ce n'est pas de reznor...
Auteur : Laurent Posté le : 25/4/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
T'as l'air d'avoir de sacrée infos toi.. Tiens, pourrais-tu éclairer ma
lanterne sur "Angel", qui circule aussi sur le P2P sous le n° 15 de With
Teeth ?
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai lu dans un forum appelle stairway to heaven(www.fionasforum.com/Stairway/posts) ou tu peux downloader pleins de trucs..y'avait ce morceau a telecharger et un gars a dit que ce n'etais pas nin,il a du le nom du groupe,j'ai fait une recherche google et il avait raison le bougre,par contre je ne me rappelle plus le nom...
le morceau angel,je l'ai et la voix ressemble a celle de trent,mais en ecoutant de plus pret,ce n'est pas lui,je ne sais pas si c'est le meme que j'ai(elle fait penser a du bowie),mais je l'avais depuis un sacre bout de temps(periode the fragile),donc ca me semble peu probable que ce soit issu de with teeth,la encore je ne sais pas si c'est la meme,donc mon aide est limite...
je vais voir si je l'ai toujours dans mon pc et je redonnerais plus d'info si je peux!
Auteur : MOSKAU Posté le : 25/4/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai également entendu parler (et j'ai pu l'écouter tout récemment) d'un titre appellé "Appendage". On dirait un remix de "Please". Est-ce une rareté (genre que l'on ne trouve que sur une version vynile) à côté de laquelle je serais passé, ou d'un "simple" remix fait par un fan ?
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai qu'il y a beaucoup de remix faits par les fans(un bon exemple est closer!)...je peux me tromper,mais souvent on peut quand meme faire la difference entres les vrais et faux morceaux de nin(y'a quand meme la patte du maitre!)
Auteur : fake monster Posté le : 25/4/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
juste pour dire que appendage c de la periode fragile il etait en bonus sur le vinyl de l'album comme le sera home sur with teeth
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
euh j'ai le vinyl de the fragile et y'a pas cette chanson,tu dois confondre...
Auteur : fake monster Posté le : 25/4/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
pourtant c bizarre j'étais sur que cetait sur le vinyl ou la cassette audio mais bon g ete sur amazon pas de trace en tous cas cette chanson était mixer avec please sous le nom please+appendage
Auteur : skinin Posté le : 26/4/2005 8:40     Répondre Prévenir le modérateur
please+appendage es sur la version cassete audio ces con mes vrai
Auteur : void Posté le : 26/4/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
voila!!c'est ca je me souviens,la version k7 audio avait un titre en plus!c'est toujours en rapport,selon trent,pour lier les morceaux et pour finir et commencer les faces avec les bons titres...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON