La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Scoop:WT n'est pas encore sorti

Auteur : Eraser head Posté le : 25/4/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas bientôt fini les enfants ces petites engueulades???L'album n'est pas encore sorti et déjà tout le monde se précipite comme des malades pour donner son point de vue.
Nous sommes tous très pressés,très passionnés,et très Trentisés,moi le premier,mais on insisterajamais assez sur l'importance du visuel chez NIN...Un disque sécoute au calme,avec la jacquette dans les mains,et en version définitive,non sur un improbable téléchargement des semaines à l'avance

Plus qu'une semaine et on ira tous tranquillement chez nôtre disquaire chercher la galette royale...il faut être patient,l'analyse n'en sera que plus lucide

Pour exemple,THTF...Je me suis refusé à écouter cette chanson à l'avance tant elle semblait divisé l'opinion
Je me suis donc rendu calmement chez mon disquaire,j'ai acheté la version anglaise comprenant 2 remixes et une vidéo,et là,maintenant,après 5 jours d'écoute,je peux jugeréroutant et excellent

Le reste attendra la semaine prochaine

Apparement le disque semble diviser tout le monde...Diviser pour mieux régner,trop fort Trent

Thanks a lot
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 18:16     Répondre Prévenir le modérateur
quand on a commence les threads sur le track by track,on a bien dit,si vous voulez pas savoir,si vous voulez attendre pour avoir la surprise,ne lisez pas!et voila ca regle ton probleme!
certains ont telecharge l'album depuis 2 semaines,et il tourne en boucle depuis(comme pour moi par exemple),ca donne le temps d'avoir une idee...et puis le principe et de donner une 1ere impression,ce que l'on ressent quand on l'ecoute..le track by track reviendra quand l'album sera sorti...et on aura les meme reponses!
Auteur : cookies Posté le : 25/4/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
mes yeux n'influencent pas tant que ça mes oreilles , dsl mais bon là, attendre d avoir un digipack dans les mains pour apprecier du son , euh , t tordu toi
Auteur : MOSKAU Posté le : 25/4/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas si tordu que ça finalement. C'est vrai qu'un album c'est un tout (surtout avec NIN) : y'a le cadeau et le papier cadeau. C'est un univers dans lequel on plonge avec bonheur, un ensemble d'éléments qui interagissent. Je peux comprendre ça. Bon, si on ne devait retenir qu'une chose ce serait quand même la musique..faut pas déconner non plus
Auteur : plick Posté le : 25/4/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
Avouons le : on est quand même pas mal à ne plus faire l'effort d'écouter en profondeur un album lorsque celui à été acquis en mp3. Je ne prends pas en exemple NIN ,etant donné que c'est un album trés longuement attendus de tous, mais plutôt des telechargements en general.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON