Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Only

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 25/4/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
on arrive maintenan a la 8eme : Only qui devrai etre le 2eme single de WT, ce ki me fai plaisr car elle est d'apre moi une des plu meilleur de l'album.
Assez instrumental, avec pa mal de nappe, un bon rythme...
Auteur : Laurent Posté le : 25/4/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
Eh ben voilà, au moins on est d'accord sur un truc : Only, c'est la
meilleure. Excessivement raffinée, ultra branchée, complètement New-
Yorkaise.
Auteur : pema84 Posté le : 25/4/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
C'est la plus surprenante pour du NIN, il n'a jamais fait ça auparavant... les premières mesures sonnent fort disco pop... Je l'aime bien!
Auteur : pogo Posté le : 25/4/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord aussi,only est ma préférée de l'album,trent nous avait jamais habitué à ça...pourtant au début,on se dit que c'est tout con,que c'est juste une rythmique disco,mais c'est encore mieux que ça!Tout est maitrisé,tout est parfait,on se laisse très facilement entrainer,la manière de chanter,les sons,les riffs de guitare,le reffrain...excellent...seul bémol,la fin,en fondu sonore...mais qu'importe!Only est vraiment l'énorme surprise de l'album.
Auteur : void Posté le : 25/4/2005 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair!tres bon single!j'aime bien la facon dont il la chante,declame,grandiloquent plus que chante...
et c'est clair le debut,je me croyais revenir en arriere sur PHM!
je l'ai deja entendu sur ma radio (106.7 kpbi rocks the rockies)et ca m'a surpris,bon evidemment c'est en version edit,donc ca fait sourir sur le refrain!
j'aime le cote funky,un cote qu'on pouvait trouver sur la fin de all the love in the world ou closer...il a un sens du rythme et du groove qui ne me deplait pas...
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 25/4/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
quand only commence j'ai un grd sourire sur mes levres et je commence a taper du pied lol tout sa pour dire que j'adore cette chnson a la folie elle est vraiment differente de NIN mais elle est genial comme tt l'album bien sur
Auteur : crunchy Posté le : 27/4/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent, la classe
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON