On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : with teeh o mètre

Auteur : Jacaranda Posté le : 24/4/2005 5:51     Répondre Prévenir le modérateur
1= la meilleure chanson
13= la plus mauvaise

(vu que j'ai écouté qu'une seule fois l'album alors voilà)

1. The Collector
2. Getting Smaller
3. You know what you are
4. The Hand That Feed
5. Only
6. Sunspot
7. Every Day Is Exactly The Same
8. All The Love In The World
9. With Teeth
10. Beside you in time
11. Love is not enough
12. The Line Begins To Blur
13. Right Where it Belong
14. Home
Auteur : void Posté le : 24/4/2005 6:03     Répondre Prévenir le modérateur
1-sunspot
2-besides you in times
3-right where it belongs
4-everyday is exactly the same
5-only
6-all the love in the world
7-the hand that feeds
8-the line begin to blur
9-with teeth
10-you know what you are
11-the collector
12-getting smaller
13-love is not enough
home je la compte pas,mais je l'aime bien,elle serait bien place,peut etre 7 et 10...
le classement change selon les jours,mais en gros c'est ca...a part les 3 dernieres,les 10 autres se valent selon moi.
c'est assez different de jacaranda,ca veut dire qu'on cherche et on a trouve quelque chose different dans nin et c'est cool...
Auteur : Barry44 Posté le : 24/4/2005 10:46     Répondre Prévenir le modérateur
1-you know what you are
2-beside you in time
3-the line begins to blur
4-sunspots
5-only
6-getting smaller
7-right were it belongs
8-the hand that feeds
9-everyday is exactly the same
10-with teeth
11-the collector
12-love is not enough
13-all the love in the world
Auteur : The X Phil Posté le : 24/4/2005 12:05     Répondre Prévenir le modérateur
sans compter "home". et moi aussi, c'est presque carrément le contraire de jacaranda... c'est sûr qu'i ly a toujours eu deux tendances chez les fans de NIN, comme chez le groupes, entre les tenants de leur aspect violent (j'aime pas du tout "Broken" sauf Wigh et Gave up) et ceux qui préfèrent le côté plus noir de Trent...

1. Beside you in time
2. Right Where it Belong
3. Every Day Is Exactly The Same
4. The Line Begins To Blur
5. The Hand That Feed
6. Sunspot
7. Only
8. You know what you are
9. All The Love In The World
10. With Teeth
11. Getting Smaller
12. Love is not enough
13. The Collector
Auteur : jonatan Posté le : 24/4/2005 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
on oubli oci les fans de la période gay kitch de trent, avant the fragile il porté des trucs roz bonbon et il regardé les garçons sous la douche ! par ce ke c fan là ne vont se retrouvé ds ce nouvel album
Auteur : plick Posté le : 24/4/2005 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pas specialement de top, mais j'ai quelques chansons preferés (sans ordre de preference):

You know what you are
The hand that feeds
Everyday is exactly the same
Sunspot
The line Begins to blur
Beside you in time
Right where it belongs

J'ai plus tendance à zapper le reste.
Auteur : pogo Posté le : 24/4/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
bon,je vais essayer aussi....allons y:

only
every day is exactly the same
all the love in the world
you know what you are
sunspot
beside you in time
the hand that feeds
with teeth
the line begins to blur
right where it belongs
love is not enough
the collector
getting smaller...à la dernière place,je la trouve chiante cette chanson.
Mais,bon,ce classement n'a pas vraiment de sens...
Auteur : Laurent Posté le : 24/4/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, évidemment, je m'y attendais, à tomber sur un débat où l'on classerait les chansons de With Teeth comme dans un concours de beauté. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne méthode, parce que si une chanson, mettons Only par exemple, peut effectivement se comparer à une autre, mettons The Collector par exemple, on arrive à comprendre entièrement le sens de cet album qu'en l'écoutant dans l'ordre du début à la fin. Moi, ça m'a bouleversé. Je n'ai jamais ressenti autant de bonheur à écouter de la musique. Je savais même pas que c'était possible, voyez ?
Auteur : pogo Posté le : 24/4/2005 18:09     Répondre Prévenir le modérateur
si,si,moi ça me fait le coup à chaque fois avec the downward spiral...surtout en ce moment.
Je comprend ce que tu veux dire,j'ai essayé d'écouter with teeth sur ma chaine en mode "random" et c'est clair que ça le faisait moins...c'est un disque qui a une continuité et qui s'écoute dans l'ordre...
Auteur : amen. Posté le : 24/4/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
alors pour moi:

la j'adore
1 only
2 sunspots
3 with teeth
4 beside you in time
5 all the love in the world
6 right where it belongs
7 every day is exactly the same
8 you know what you are?
9 the hands that feeds

la je n'aime plus telement
10 the lines begin to blur
11 the collector
12 love is not enough
13 getting smaller

voila
Auteur : The X Phil Posté le : 24/4/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis assez d'accord sur le fait que c'est un album "plein", qui doit s'écouter dans la continuité... Au même titre que Downward et Fragile, d'ailleurs ! L'enchaînement des morceaux ici est carrément logique, et j'adore la fin, les quatre dernières chansons qui s'enchaînent idéalement pour raconter quelque chose.
Mais bon, les chansons peuvent aussi être isolées, malgré tout...
Auteur : void Posté le : 24/4/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord avec mulder...les 4 dernieres sont....indescriptibles...putain,je trouve pas de mots,tellement j'aime les derniers titres de l'album...c'est bo,tellement bo...moi quand j'ecoute les dernieres notes de right where it belongs,il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux...je sais pas,c'est con,mais j'adore cet album...meilleur que les precedents,je sais pas,c'est pas comparable simplement...
Auteur : The X Phil Posté le : 24/4/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi ça m'est arrivé pendant right where, avant même les dernières notes ! Il est plus clair que jamais que cet album doit être multi-écouté. c'est d'ailleurs bizarre parce que même après plusieurs écoutes, il n'est pas aussi complexe que les deux précédents, mais malgré tout, il est plus difficile à appréhender. Un très grand disque, en tout cas !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON