Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : with teeth

Auteur : void Posté le : 24/4/2005 5:47     Répondre Prévenir le modérateur
on arrive a la chanson qui donne le titre a l'album,et c'est un gros morceau..une autre chanson puissante,intense,lourde...j'adore la facon dont il chante:with teeth,trop puissant...et le break apaisant...trop fort...ja'dore cette chanson,lente,a l'image de reptile,si je voudrais faire chier quelques uns,par son cote suffocant et pesant...j'ai l'impression que c'est une chanson d'amour,mais dans un genre plus hardcore que celle de bon jovi!
a noter qu'il reprend la parole the lign begins to blur...tout comme il reprendra sa ligne favorite dans sunspoT(nothing can stop me now...depuis the downward spiral,on l'a tout le temps celle la!)..
un grand titre,pas ma preferee,mais tres forte...
Auteur : pema84 Posté le : 24/4/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
la fin m'a fait sursauter (quand tout reprend bien fort)
Auteur : downward spiral Posté le : 24/4/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi au debut je l'aimai pas tellement mais aprés l'avoir ecouté attentivemment je l'aime beaucoup.
Auteur : crunchy Posté le : 24/4/2005 9:26     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi vla la piste ou l'album décolle.
Très très bon morceau
Auteur : pogo Posté le : 24/4/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
une chanson d'amour?je sais pas...moi ça me fait plus penser à quelqu'un accro à une drogue,qui ne veut pas le lacher..après chacun son interpretation!Sinon,un très bon titre,bien lourd,une rythmique excellente(batterie et basse...rien à dire!),un break surprenant,bref,l'album continue très bien pour l'instant!
Auteur : void Posté le : 24/4/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
ca peut etre une chanson d'amour a propos de drogues..c'est vrai...ca serait morbide,mais pas etonnant de la part de nin..
Auteur : RyOSaN Posté le : 24/4/2005 16:13     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi c'est par rapport aux drogues que je l'ai interprétée. Ca m'a parut evident.
Auteur : Laurent Posté le : 24/4/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas dans quelles conditions vous avez réussi à pirater l'album, mais en ce qui me concerne, j'ai eu du bol : du 192 kbps, que j'ai converti direct en format MiniDisc. Ecouté assez fort, voire très fort, l'ampleur du travail réalisé par Reznor éclate de manière si évidente, que l'on est foudroyé sur place. Et effectivment, pour revenir au sujet, le titre With Teeth est le point de basculement de l'album. Cette chanson est exceptionnelle, car elle démontre que c'est sur un rythme lent que le force du Rock s'exprime le mieux. Mais d'un autre côté, il ne faut pas la prendre à part. Toutes les chansons se correspondent. Elles forment un Tout, qui est supérieur à la somme des parties. En ce sens, l'album With Teeth, à mon avis, surclasse de très loin à peu près tout ce qui a été fait en matière de Rock et de Pop avant lui.
Auteur : crunchy Posté le : 24/4/2005 17:47     Répondre Prévenir le modérateur
yes yes yes
"Elles forment un Tout, qui est supérieur à la somme des parties"
Bien résumé
Auteur : void Posté le : 24/4/2005 23:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi,apres cette chanson,l'album prend une autre tournure,plus grande,plsu vaste,plus ambitieuse...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 25/4/2005 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
laurent tu t'enflame lol , moi je sai pa encore si cette album est vraimen excellent, je croi ke je sui encore sou le choc, la seul chose ki me tracasse c le manque de morceau comme : a warm place, something I can never have, la mer, the great belong, en bref des morceau plus instrumentals et d'ambience...
Auteur : Laurent Posté le : 25/4/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Eh ben tu mélanges Warm Place, La Mer et The Great Belong, tu rajoutes
mille ans d'avance musicale, et ça donne Beside You in Time + Right
Where it Belongs.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON