Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dans ma tète ( A LIRE )

Auteur : dans.ma.tète Posté le : 5/12/2002 3:06     Répondre Prévenir le modérateur
l'étourdisante disposition égosentrique et froidement rougeatre de cette gigantesque et hanvahissente pression rudement insuportable et impitoyablement angoisante,plongea d'une désastreuse facilitée,l'intérieur de mes nombreuses pensées médiocres et drolement sérieuses qui furent terrifié par ce moment crucifial ou elle avait tiré subitement et rapidement sur cette dominante gachette qui par la suite dégagea dans l'air odeur meurtrière d'une malchance.
Auteur : nico_rocco Posté le : 6/12/2002 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
pete un coup mec! c'est tres joli ce que tu ecris, mais c'est pas en alignant plein de mots a quatre syllabes qui fait la qualite de l'ecriture...

d'ailleurs tu seras gentil de nous expliquer ce que ca veut dire, et surtout ce que ca vient faire sur un forum de nine inch nails!
Auteur : dans.ma.tète Posté le : 8/12/2002 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
la pensser du gars qui a tirer sur mon ami,je sais que cela a aucun rapport avec NIN mais ma tristesse est trop puissante qu'il fallai que jen parle.

merci de me comprendre
Auteur : nico_rocco Posté le : 9/12/2002 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
desole mec, je ne savais pas que c'etait serieux... si c'est le cas, excuse moi pour la critique.

sans rancune?
Auteur : dans.ma.tète Posté le : 10/12/2002 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas grave ;)
Auteur : dans.ma.tète Posté le : 10/12/2002 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
] desole mec, je ne savais pas que c'etait serieux... si c'est le cas, excuse moi pour la critique.sans rancune?
c'est pas grave ;)
Auteur : pogo Posté le : 21/12/2002 22:52     Répondre Prévenir le modérateur
kiuybtyfcf;mlkjmr(cerclokijuhuyhyjkj sans rancune?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON