Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Digipack THTF

Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 23/4/2005 9:57     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour tout le monde,
après avoir parcouru la moitié de Paris pour me le procurer,me voilà en possession du Digipack anglais THTF,soit la version album,la version "Straight mix",le version "Dub mix",et la vidéo,comme vous le saviez déjà.Je n'ai pas essayé de télécharger à l'avance car je veux du vusuel en même temps que de l'auditif.Et je dois avouer que le digipack est splendide.

J'avais déjà entendu THTF sur une radio indépendante australienne en mars,avec une impression plutôt positive,que je confirme totalement aujourd'hui,parceque ce morceaux est en corrélation complète avec l'ambiance qui se dégage lorsqu'on regarde le digipack.Trent ne déprime pas cette fois-ci,trent attaque.Ce morceau est efficace,voire futuriste,et beaucoup moins simpliste qu'il n'y paraît.Et à voir la vidéo en studio,je ne doute plus de la puissance qu'il dégage en concert.Si je peux me permettre,les versions "Straight mix " et "Dub Mix" sont encore meilleure,presque electro,et moins qui suit un afficionados d'Amon Tobin et Aphex Twin,je ne peux qu'être complètement conquis

Au final,du Grand,du très grand reznor,et un morceaux qui passe en boucle en attendant la galette impéraile le 2 mai

à bon entendeur salut
Auteur : cookies Posté le : 23/4/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
lol ouais salut !!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON