Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the hand that...love is not enough

Auteur : void Posté le : 22/4/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
4e titre,politique diront certains,mais aussi concernant l'immobilisme en general(etes vous satisfait de votre position?voulez vous un changement?) qui pourrait meme s'appliquer a reznor lui meme...mais je crois qu'on va passer celle la,tout a ete dit dessus depuis qu'elle a leake quelques mois de ca...en plus beaucoup de critiques ont ete faites,certaines tres pointues comme celle de cookie(en gros,une grosse merde),et entraine un debat fievreux qui a necessite la creation d'un moderateur sur le site,et des remarques qui font partie du pantheon comme "le manque de nappes"et ma preferee"la perte de la carte d'identite sonore de NIN"...la video a miraculeusement mis tout le monde d'accord(sauf cookie qui n'as pas d'amis)...
alors on passe a love isn't enough...pas ma preferee..pas mauvaise pourtant avec une ambiance lourde,pesante,voire suffocante au debut jusqu'au refrain a grosse guitare auquel je n'accroches pas(refrain pas top pour moi)mais le final est bon(plein de guitares saturees)...en fait quand j'ecoutes l'album,celle la ne me fait pas trop d'effet,car je suis presse de passer a la suivante,l'une de mes favorites everyday is the same...
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
le débat sur la qualité de "The Hand that feeds" est totalement obosolète quand on écoute l'album en entier puisqu'elle est 100 fois mieux que les deux chansons qui l'entourent !
Auteur : void Posté le : 22/4/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec toi,j'adore cette chanson..elle fait un single terrible qui donne la banane!...mais on a tellement parle de cette chanson que j'ai pense que refaire un thread dessus ne servait a rien...,meme si elle est meilleure que les 2 chansons qui l'entoure,je rejoins ton avis.
Auteur : cookies Posté le : 22/4/2005 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : pogo Posté le : 22/4/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime bien the hand...le riff de guitare est ,certes,mille fois entendu et des plus basique,mais bon,ça remue et c'est ce qui compte.Pour love is not enough,je trouve que c'est un bon titre,bien lourd...pas ma préférée,mais ce qui coince,ça doit etre sa position dans l'album...ça le fait pas.Mais ça demeure une bonne chanson,avec un reffrain qui me plait.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON