On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin sur canal +

Auteur : diva Posté le : 22/4/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
c est pour quand merci de me donner une bonne réponse
Auteur : nono Posté le : 22/4/2005 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
oué et i devré passer sur mtv select en mai aussi et sur arte
Auteur : pogo Posté le : 22/4/2005 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
si on s'en réfère au plan promo,nin devrait passer sur canal + au mois de juin...par contre pour la date exacte,j'en sais rien...peut etre quelque jours avant le show du zénith...
Auteur : Barry44 Posté le : 22/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
L'emission est en publique ? Parceque si c'est le cas j'y vais direct.
Auteur : diva Posté le : 22/4/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
sur arte c est fin mai le jdm la semaine prochaine et sur canal + il ne me semble pas que l émission est en public a verifier quand meme
Auteur : nouchoo Posté le : 22/4/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
si c'est dans l'album de la semaine, c'est en public.
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
C'est en public, pour s'inscrire il faut passer par le site de Canal, mais c'est pas encore (sachant qu'il faut y passer régulièrement pour vérifier....)
Auteur : nouchoo Posté le : 22/4/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
mais vous etes surs que NIN vont aller y jouer 5 titres et pas qu'ils y seront juste mentionné comme album qui sort? Parce que le mardi, en plus de la prestation live, il y a un résumé des sorties.
Auteur : venus_in_furs Posté le : 23/4/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
et j'imagine qu'il faut être abonné pour pouvoir y aller, non?
Auteur : The X Phil Posté le : 23/4/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
je pense pas... y'a un numéro de téléphone a appeller sur le site. Mais pour l'instant, y'a pas NIN dans les prochains enregistrements prévus.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON