Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Samedi 11 Juillet 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin sur canal +

Auteur : diva Posté le : 22/4/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
c est pour quand merci de me donner une bonne réponse
Auteur : nono Posté le : 22/4/2005 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
oué et i devré passer sur mtv select en mai aussi et sur arte
Auteur : pogo Posté le : 22/4/2005 17:49     Répondre Prévenir le modérateur
si on s'en réfère au plan promo,nin devrait passer sur canal + au mois de juin...par contre pour la date exacte,j'en sais rien...peut etre quelque jours avant le show du zénith...
Auteur : Barry44 Posté le : 22/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
L'emission est en publique ? Parceque si c'est le cas j'y vais direct.
Auteur : diva Posté le : 22/4/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
sur arte c est fin mai le jdm la semaine prochaine et sur canal + il ne me semble pas que l émission est en public a verifier quand meme
Auteur : nouchoo Posté le : 22/4/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
si c'est dans l'album de la semaine, c'est en public.
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
C'est en public, pour s'inscrire il faut passer par le site de Canal, mais c'est pas encore (sachant qu'il faut y passer régulièrement pour vérifier....)
Auteur : nouchoo Posté le : 22/4/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
mais vous etes surs que NIN vont aller y jouer 5 titres et pas qu'ils y seront juste mentionné comme album qui sort? Parce que le mardi, en plus de la prestation live, il y a un résumé des sorties.
Auteur : venus_in_furs Posté le : 23/4/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
et j'imagine qu'il faut être abonné pour pouvoir y aller, non?
Auteur : The X Phil Posté le : 23/4/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
je pense pas... y'a un numéro de téléphone a appeller sur le site. Mais pour l'instant, y'a pas NIN dans les prochains enregistrements prévus.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON