Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : "The hand that feeds" dvd

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 22/4/2005 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis un fan des premieres heures, je collectionnes vynils,cassettes et cds de NIN
Là, je viens de recevoir vynil,cd etdvd de "the hand that feeds" (les 3 pour 6livres via "merchandising" sur nin.com)
Et bah je suis pour la premiere fois tres dçu, en effet le clip qui se trouve sur le dvd est de la meme qualité que celui du net c est a dire qu il y a des sacades, ma femme me dit que c est fait expres,alors je trouve pas l idée géniale
votre avis!
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai vu le clip uniquement sur le net, mais il me semble évident que les sacades sont faites exprès. Après, on apprécie ou pas (moi j'aime bien), mais je suis presque certain que c'est voulu.
Auteur : Tommyknicker Posté le : 22/4/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
palme du clip le plus insignifiant à égalité avec into the void et down in it... reste à espérer qu'il relèvera le niveau avec les singles suivants
Auteur : the wretched Posté le : 22/4/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
en tt cas, si ça coute que 6 livres, ça vaut le coup!
Auteur : Tommyknicker Posté le : 22/4/2005 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
ils sont comment les remixes de Photek (straight/dub) ? c'est orienté drum'n'bass?
Auteur : pema84 Posté le : 24/4/2005 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
le dub (je l'ai sur la version vinyle) n'est pas mal du tout pour un remix (je suis pas très remix..)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON