A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Setlist rêvée pour le 22/06

Auteur : Barry44 Posté le : 21/4/2005 16:50     Répondre Prévenir le modérateur
Quelle seltlist souhaiteriez vous avoir ?

Personnellement :

-Intro (Pinion)
-Mr Self destruct
-Just Like you imagined
-Last
-A Warm Place
-Eraser
-Big man with a Gun
-The day the world went away
-You know what you are
-The fragile
-Please
-Hurt

Rappel :

-Heresy
-Beside You in time
-Right where it belongs

C'est totalement impossible bien sur vu que certains titre ont été que tres rarement jouer (jamais ?) mais ça serait vraiment excellent si on avait le droit par exemple a Last ou Heresy...
Auteur : The X Phil Posté le : 21/4/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
C'est surtout impossible parce que t'as qu'un seul morceau du dernier album ! Fallait aller à la tournée TDS, si tu voulais ce concert...
Auteur : The X Phil Posté le : 21/4/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part, la setlist "idéale" (sachant que dans l'idéal, ce serait un concert de 3 heures, mais ça serait bien la première fois...) serait :


Pinion
Wish
March of the pigs
You know what you are ?
The line begins to blur
Sin
Closer
Everyday is exactly the same
With Teeth
The Fragile
Only
Gave Up
Somewhat Damaged
Love is not Enough
Eraser
Hurt

Something I Can Never Have
The day the whole world went away
The hand that feeds

Beside you in time
Right where it belongs
Auteur : Barry44 Posté le : 21/4/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
Non j'ai mis 3 morceaux :

-You know what you are ?
-Beside You in time
-Right were it belongs



J'aurais bien voulu allez a la tournée TDS et au Fragility Tour mais j'etais tres jeune donc impossible.

Sinon j'ai oublié March of the pigs et Something I can never had.
Auteur : The X Phil Posté le : 21/4/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, en effet, j'avais un peu zappé le rappel ! Mais bon, même 3 ça fait encore trop peu (même si Trent joue en général moins de la moitié de l'album "en cours"...)
Auteur : Barry44 Posté le : 21/4/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ca tiendrait qu'a lui il pourrait jouer tout l'album exclusivement...il aurrait voulu le faire avec the fragile mais tout le monde n'apprecirait pas je crois...
Auteur : pogo Posté le : 21/4/2005 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je sais surtout les chansons que je veux pas entendre,genre "suck",qui selon moi ne casse pas la baraque...faudrait que trent prenne plus de risque,quitte à mettre de coté 1 ou 2 classiques,comme terrible lie par exemple,au profit de plus de titres de WT ou de chansons raremement (jamais?)jouées,comme we're in this together qui,je le pense rendrait très bien en live,ou encore perfect drug....j'aimerais aussi que le groupe joue burn,que j'adore...mais,bon,tout ça c'est dans le domaine du fantasme ,on verra dejà ce qu'il en sera quand la tournée va commencer,et surtout le 22juin...
Auteur : diva Posté le : 21/4/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
vous oubliez head like a hole qd meme c est un titre obligatoire en live
Auteur : nouchoo Posté le : 21/4/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
est ce qu'il la joue souvent The only time en concert? j'aimerai bien qu'il l'a joue sur cette tournée.
Auteur : The green man Posté le : 21/4/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
sur la tournée the downward spiral,ils la jouait...
Auteur : phlippe Posté le : 21/4/2005 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
a mon avis, trent va garder une setlist proche des 1ers concerts de la tournée. Avec qques morceaux en plus, peut-être.

ma setlist :

10 miles high
closer to god
terrible lie
sin
motp
love is not enough
piggy
reptile
every day is exactly the same
with teeth
la mer
right where it belongs
the day the world want away
somewhat damaged
you know what you are ?
suck
closer
hurt

wish
the hand that feeds
starfuckers
head like a hole
Auteur : void Posté le : 21/4/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
toute vos etlist ont de la gueule...moi ya seulement des chansons que je veux pas comme no you don't,somewhat damaged,even deeper,suck(quoiqu'en live...) et pis les nouvelles getting smaller,the collector...sinon a part ca,je voudrais seulement avoir des chansons differents du zenith de la derniere fois...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/4/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
putain mec t difficile, de la a dire ke No you don't, even deeper(la préféré de Trent de l'album Fragile), suck sont pa bonne, et ba t chelou
sui daccor pour somewhat damaged encore que...
Auteur : void Posté le : 21/4/2005 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
eh je sais ,mais ces titres je les trouve basiques,simples..en fait les melodies ne m'accrochent pas...et even deeper,je la trouve chiante...moins que i'm joining you finally ou un truc dans le genre sur the fragile...chiante aussi...mais bon...y'a suffisamment de bonnes chansons de nin pour ne pas me sentir lese.
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
Chacun ses gouts, soit, mais qualifier "Somewhat damaged" de simple... on a pas dû entendre la même chanson.
Auteur : void Posté le : 22/4/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
ok,c'est vrai c'est juste que je n'aime pas le rythme,la melodie...la fin est bonne quand tout explose(where the fuck where you!),mais ca fait un peu leger pour moi...bref je l'aime pas,y'a pas crimes
Auteur : Barry44 Posté le : 22/4/2005 8:42     Répondre Prévenir le modérateur
10 miles high ça serait drolement bon aussi...
Auteur : Paranoid_Android Posté le : 22/4/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aimerai bien un petit "that's what I get" meme si ça date de PHM...
Auteur : the wretched Posté le : 22/4/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
tout est dans mon pseudo!
Auteur : The X Phil Posté le : 23/4/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
en la ré-écoutant, je me dis que "Beside you in time" serait idéale pour commencer le concert (genre de plus en plus de lumière au fur et à mesure que ça devient plus puissant, avec une explosion à la fin, tout ça....)
Auteur : void Posté le : 24/4/2005 5:56     Répondre Prévenir le modérateur
j'y pensais aussi,mais en commencant directement au moment ou ca pete,je pense que ca ferait une entree parfaite!
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 25/4/2005 0:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pour the dresden dolls j'aimerais qu'ils chantent gravity half jack et evidemment girl anachronism et aussi coin operated boy et pour nin j'aimerais bien right where it belongs ,terrible lie , wish,gave up ,piggy ,march of pigs,with teeth,only et starfuckers inc
Enfin ce n'est qu'une liste de ce que je voudrais ce n'est pas une setlist je ne suis pas programmatrice de concert c'est tout un art de choisir l'ordre pour pas que sa se repete pour qu'on s'endorme pas etc ...
Sur ce vivement le 22 juin !!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON