Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : The Hands That Feeds... et alors ?

Auteur : Wickeed Posté le : 20/4/2005 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis le seul à adorer cette chanson ici ? On la taxe de facile d'accès,certes c'est peut être pas la plus complexe (enfin ça reste à voir) mais elle est quand même sacrément éfficace... Le rythme, le chant, la melodie (le solo de synthé "facile' qui fait énerve tellement certains ici...) moi je trouve que ça fait du bien d'avoir un morceau qui donne envie de bouger !

Bref... moi z'aime.
Auteur : avrilspears Posté le : 21/4/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
Honnêtement je trouve qu'elle fait vraiment tache sur l'album. Le riff a été deja utilisé 50 fois chez d'autres formations et la structure du morceau manque cruellement d'originalité. C'est le morceau qui a été fait histoire de rentabiliser la chose.
Auteur : void Posté le : 20/4/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'adore,c'est meme l'une de mes preferees...un bon single,tueur,rythme et tout...tu n'es pas seul wickeed!
Auteur : Plick Posté le : 20/4/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent morceau (je l'ai déjà repeté !). J'espere que ca attirera un nouveau public.
Auteur : untold Posté le : 20/4/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
je l'adore aussi.
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
c'est une chanson efficace,de loin pas l'une des meilleures chansons dans la carrière de nin,mais c'est un titre qui donne envie de taper du pied,c'est l'essentiel...que certain aime pas,c'est leur droit...moi je trouve "that's what i get"sur pretty hate machine vraiment immonde et "i looking for joining you,finally"sur the fragile est pire...et je suis sur qu'il y'en a qui les aime,donc tout est relatif....
Auteur : cookies Posté le : 21/4/2005 2:06     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : nouchoo Posté le : 21/4/2005 10:33     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi j'aime bien the hand that feeds. je peux pas dire par rapport aux autres chansons de with teeth mais c'est sur que c'est un 1er single efficace !

Par contre, un ami l'a écouté et se roulait par terre en hurlant que ça ressemblait au single de the Killers. Moi je trouve pas.
Auteur : The X Phil Posté le : 21/4/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
en effet : 1) faut que ton pote change d'oreilles. 2) de toute façon, c'est bien The Killers (même si ça vaut pas NIN)
Auteur : void Posté le : 21/4/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
euh d'accord avec toi,les killers c'est bien,mais a part des sonorites indus,ca pas grand chose a voir avec NIN...
Auteur : Wickeed Posté le : 21/4/2005 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
The Killers... NIN... hum je vois vraiment pas comment il trouve que ça se ressemble O_o
Auteur : The X Phil Posté le : 22/4/2005 10:15     Répondre Prévenir le modérateur
"euh d'accord avec toi,les killers c'est bien,mais a part des sonorites indus,ca pas grand chose a voir avec NIN..." ----> tout à fait d'accord aussi... Mais c'est pas moi qui ai fait la comparaison au départ ! (voir plus haut). Je me plaçais d'un point de vue uniquement "qualitatif" (en gros : j'aime plus NIN que The Killers, même si ça n'a rien à voir)
Auteur : void Posté le : 22/4/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
ouais je sais,c'etait pas contre toi,c'etait a l'encontre du gars qui doit changer d'oreille!
Auteur : xxx Posté le : 22/4/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'aime bien et je cherche pas plus loin.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON