A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : you know what you are

Auteur : void Posté le : 20/4/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
2e titre de with teeth et la on se rappelle quand trent nous disait que l'album serait 12 punches in the face...un morceau violent ou trent veut nous rappeller que nin sait toujours envoyer la sauce!brutal,meme au niveau des paroles(qu'ont pourrait rapprocher a starfucker,il est pas content et en veux a quelqu'un)...ce titre se rapproche de starfucker,a mon avis,mais en bien mieux,la rythmique est rapide et entrainante et le break de batterie est une tuerie(a ce propos,suis je le seul a penser que ce rythme a deja ete utilise dans le minicd the perfect drug sur la track 3?surtout la version live de fresno,c'etait flagrant)...you know...fait partie des morceaux rock de l'album(comme the collector et getting smaller),mais est le meilleur,toujours selon moi.un de mes morceaux preferes,et d'apres les echos du forum,l'un des morceaux preferes de ce forum!
et en plus il le joue live!
Auteur : Barry44 Posté le : 20/4/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
Un morceau qui rappel beaucoup march of the pigs. Pour ce qui est de la rythmique c'est pas tres compliqué : de la double pédale en veut tu en voila et quelque coup de sur la caisse claire pour soupoudrer le tout. Simple mais terriblement efficace. Et c'est vrai que les paroles sont pas mal du tout. J'espere qu'il le joueront en lve le 22, ça crakerait bien.
Sinon cette zic est quand meme un peu a part sur WT c'est la seule veritablement aggressive du point de vue sonore et du niveau des paroles...
Auteur : cookies Posté le : 20/4/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi vous etes tout le temps en train de comparer avec d anciennes chansons ???
y a pas à comparer, on peu rapprocher tel ou tel chanson d'une ambiance passé et créé par chaque album mais c tout , apres dire "ouais , niveau rythme , ça ressemble à truc ...", on pourrai aussi dire si vous voulait "ah tient le piano là, on dirai un peu le meme ke william sheller" , "oh put1, il utilise les memes notes ke moi le con !!!".... bref...
Auteur : nouchoo Posté le : 20/4/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
grrrrrr! grrrrrr! j'essaye de résister a l'envie de le telecharger mais toutes vos chroniques mettent l'eau a la bouche! aaaaaaah aaaaaaaah aaaaaaah!
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
laisse toi aller nouchoo!!!
Bon,moi j'adore ce titre,une des meilleures de l'album,très bon refrain qui donne envie de bouger,riffs de guitares excellent,bref une des tueries de l'album..j'éviterais les comparaisons,car y'a rien à comparer,effectivement,avec cette chanson...désolé void,tu dois vraiment etre le seul avec ton remix perfect drug...moi je le trouve bidon! Bref,pour en revenir à la chanson,ça fait vraiment un bon début d'album...
Auteur : void Posté le : 20/4/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
pogo,je sais que la techno c'est "inx-inx-boum-boum" pour toi,mais je parle du 3e morceau,celui remixe par reznor lui meme(pasque c'est vrai que le mini est pas terrible),au milieu du remix,y'a un passage avec le meme rythme de batterie...quand aux comparaison,c'est un ordre d'idee,le meme genre de chanson...evidemment que chaque chanson est unique,mais y'a quand meme le groupe des chansons bourrines,celles des ballades au piano,les experimentales avec nin...enfin,c'est ce que je trouve perso.
Auteur : Barry44 Posté le : 20/4/2005 23:03     Répondre Prévenir le modérateur
Si vous voyez pas le lien avec march of the pigs, c'est evident quand meme undefined c'est pas une critique que je fais mais une constatation. J'adore les 2 de toute façons même si ya une certaine ressemblance.
Auteur : void Posté le : 20/4/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est le meme genre de chanson,bien rock,avec une batterie tres presente et tres soutenue...
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
inx inx boum boum...pas mal les sonorités techno!!
Auteur : void Posté le : 21/4/2005 0:03     Répondre Prévenir le modérateur
c'est du sydney
Auteur : ZaDrOb Posté le : 21/4/2005 8:05     Répondre Prévenir le modérateur
Rah Void le "track by track" c'était mon idée, t'aurais au moins pu attendre la sortie de l'album, le temps non seulement que tout le monde l'ait mais aussi que l'album soit bien "digéré"...
Quand on l'aura, nous autres les 56K, les threads seront enfouis au fin fond du forum, on en sera réduits à parler tout seuls
Auteur : crunchy Posté le : 21/4/2005 15:46     Répondre Prévenir le modérateur
j'attends le remix trans goa
Auteur : nouchoo Posté le : 21/4/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
aveu honteux : ca y est , a force de lire vos chroniques et de voir tout cet enthousiasme, j'ai fini par télécharger With Teeth. J'espere que je brulerai pas en enfer pour autant et que mon karmarometre n'est pas descendu a zero!
Franchement, l'ecoute a été une vraie surprise, je m'attendais pas du tout à ça. Y'a bel et bien eu une évolution terrible et de nouvelles explorations musicales. Y'a des trucs qui me plaisent pas trop, mais l'ensemble est carrement chouette!
Auteur : qasde Posté le : 21/4/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi je resisterais ..j attend cet album depuis 6 ans alors je vais pas tout gache pour 2 semaines
Auteur : nouchoo Posté le : 21/4/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
euh... j'ai une excuse : Oscar Wilde a dit : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" ...
ouais, je sais, c'est un peu facile....
Auteur : void Posté le : 21/4/2005 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
oui zadrob,j'ai repris ton idee,mais je l'avais dit lors du 1er topic...j'aurais pu attendre c'est vrai,mais j'en pouvais plus d'attendre,et il me semblait que beaucoup avait deja l'album et ca brulait tout le monde d'en parler...mais c'est vrai le forum pourrait etre change et on pourrait creer un topic with teeth track by track...
Auteur : xxx Posté le : 22/4/2005 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
moi elle me fait penser à Wish...
P-E paske en analysant la structure et les rythmes sont très semblables à ceux de wish...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON