Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ki a dl WT

Auteur : nono Posté le : 20/4/2005 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai dl WT et serieux je suis d'accord qu'il est tres changeant des autres albums mais il est vraiment genial. En gros pour ceux qu'il l'on entendu vous en avez penser quoi?
Je trouve qu'il y en a beaucoup quand meme qui sont douces et lentes (pour moi le point faible de cette album) mais tres belle comme right where it belongs.
Auteur : rita Posté le : 20/4/2005 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
tss tss, réécoute encore un peu, il est pas si lent que ça en fait...c'est encore une pomme empoisonné bourrée de lames de rasoirs, ça a l'air tout mignon de loin et quand tu plantes tes dents dedans WHAOU
Auteur : nono Posté le : 20/4/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
nan mé jpense lavoir assez écouter, c'est pa ca le probleme jdi juste que comparé a ses anciens album tels que broken ou the donward spiral, ses nouvelles chansons sont beaucoup plus douces. Surement parcequ'il a évoluer et est passer a autre chose (c'est d'ailleur pour ca qué je n'ai rien di de négatif sur cette album vu qu'il est super..)
Auteur : cookies Posté le : 20/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
sans dec ?...
Auteur : seb Posté le : 20/4/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
ben ecoute le encore un peu plus..parce qu il est trés trés bien cet album, moi un album de NIN , je prend le temps de l ecouter vu le temps que trent met pour le faire !!! mais cest clair que si tu le compare à DS ou à Broken .. quand broken est sorti, on pouvais exactement dire la meme chose par rapport a pretty hate machine!! c etait beaucoup plus enervé!! mais chacun ecoute et aprrécie NIN a sa façon.
Auteur : Midnightsun Posté le : 20/4/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
moui c clair, que prety hate machine n'est pas si violent que sa... A par quelque musique...
Auteur : jonatan Posté le : 22/4/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
oué c klr
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON