Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qualité WT leaké : le débat ?

Auteur : dakunan_T Posté le : 20/4/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui ont écouté la version dispo sur le P2P :
la qualité du son est vraiment pas terrible ( meme pour du 192 ) . Est-ce la version masterisée définitive ? ou a t'elle était dérobée alors que le process n'était pas encore terminé ?
Qu'en pensez vous ?
Auteur : plick Posté le : 20/4/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai écouté sur ma chaine, et serieusement le son est pas ripou du tout. Je dois avoir de la merde dans les oreilles, parceque pour moi ca m'a pas paru trés flagrant.
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,un peu comme plick...j'ai mis le cd sur ma chaine et le son rend plutôt bien...alors,bon,peut etre que je suis pas un pro,et qu'un autre me dirais que le son est nase...toujours est il que si la version cd a une meilleure qualité,ça ne me pose aucun problème car de toute manière je comptais quand même acheter WT.Donc pour moi,y'a pas de débat à faire...
Auteur : untold Posté le : 20/4/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
si c'etait la version non masterisé il n'y aurait pas les enchainements entre les morceaux, vu qu'en studio on fait ce la lors de la phase de montage du cd aprés le mastering titre par titre.
donc c'est la version finale.
Auteur : Sauccifflard moisi Posté le : 20/4/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
M'en branle de la version masterisée ou pas
Moi j'attend le 2 mai pour me faire un avi,je saurai alors si j'aime autant NIN que la pêche du goujon en rivière de première catégorie au sud de la Lozère

en attendant je me défoule sur les anciens disques et je médite sur l'immensité du cosmos
Auteur : Barry44 Posté le : 20/4/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Evidemment la qualité d'un rip 192 kb/s n'équivaux pas a la qualité cd (en .flac ça aurait été nikel) mais c'est pas mal du tout et désolé mais on peut pas crier au fake...le 2 mai on retrouvera exactement la même chose en qualité un peu meilleur c'est tout.
Auteur : plick Posté le : 20/4/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
En nettement mieux tu veux dire !!! Vosu oubliez tous qu'il va sortir en Audio DVD !
Auteur : plick Posté le : 20/4/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
24 bits/192Khz non compressé et en hi-bitrate. Sans compter la version 5.1 qui l'accompagne en DD, sa seconde version 5.1 hi-rez audio CD, et la seconde face en CD-audio. Des plans fixes pendant la lecture en DVD (video), et le clip de THTF.

Y'a même pas photo sur l'édition que je vais acheter.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON