Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Enfin NIN à la Radio !

Auteur : Plick Posté le : 20/4/2005 0:28     Répondre Prévenir le modérateur
Sur RTL2 et plus précisement dans le créneau horaire de Francis.

Excellent d'entendre NIN à la radio ! J'espere qu'un jour ca passera à une heure de grande écoute histoire que je puisse rouler dans ma voiture au son de THTF!!!

Dure de ne pas avoir de lecteur CD, et un lecteur K7 HS. undefined
Auteur : The X Phil Posté le : 20/4/2005 8:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait déjà au moins un mois que Zéguth passe THTF ! bon, c'est clair que ça fait du bien, et que c'est pas sur les prétendues radios rock qu'on va réussir à l'entendre...
Auteur : cookies Posté le : 20/4/2005 18:27     Répondre Prévenir le modérateur
euh moi , j ai une K7 avec With Teeth dans ma caisse , euh , c mieux d ecouter un morceau ke l on a par la radio ?? euh comprend pas cet engoument pour la radio là. y passe de la musique a la radio ? car si c comme a la tv , euh ben euh , non , prefere pas , ça me fai peur.
Auteur : void Posté le : 20/4/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
cookie a pas tort,ca me rappelle fun radio avec max y'a une 10aine d'annees,quand la nuit,des auditeurs demandaient du metal,et que lui leur disait:t'as le cd?tu le mets,tu joue la chanson,et apres tu me reecoute...serieux il avait pas tort...
le truc quand t'habites les usa,comme moi,c'est que ca passe a la radio tout le temps(meme only!)
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est clair,si c'est pour attendre 3 plombes avant d'avoir le titre à la radio,autant se mettre le cd...et puis de toutes façons j'écoute jamais la radio...du blabla et bien souvent,musicalement,de la merde...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON