Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : all the love in the world

Auteur : void Posté le : 19/4/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu'un avait fait une tres bonne remarque avant que l'album ne sorte,c'etait de faire un topic par chanson et d'en parler...je sais,l'album n'est pas sorti,mais la plupart l'on telecharge et on a eu le temps de bien les ecouter(ca tourne non stop depuis que je l'ai telecharge chez moi)...
alors je me lance,si ca vous chier,ne repondez pas la peine d'insulter,meme si je t'aime bien cookie!(en plus les cookiesc'est bon)et ceux qui veulent attendre ben ne lisez pas non plus,spoiler!
bon la 1ere track...special comme debut!lente,on s'attend pas a ca,on se rappelle mister self destruct et somewhat damaged et ca bourrinait d'entre!
la c'est lent,des paroles deja tres tristes et depressives(pourquoi tu as tout l'amour du monde,et moi j'ai rien....lui qui a dit qu'il se sentait enfin mieux!)...ca dire comme ca 2-3 minutes et on se dit que c'est tres bizarre quand meme...et puis la...l'explosion!!!un final monumental,funky avec cette basse dansante,ces claps,on se croirait presque dans une eglise chantant le gospel!!et la,comme un con,je remue la tete,tappe du pied et je me dis que j'en veux plus,le morceau continue jusqu'au larsen de fin,et je me sens deja presque vide par la 1ere track...deja pour moi,une de mes preferees,et j'espere qu'il ouvrira ses concerts avec elle car ca changera de terrible lie,mais surtout que ca doit tuer live!voila..j'attends vos avis maintenant!
Auteur : cookies Posté le : 20/4/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
merde , tu m as eut là, j avais plein de truc à balancer... je suis déçu la...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/4/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
moi je la trouve un peu fouillé au momen ou il chante tous a la fin, mai sinon elle est bien(piano)
Auteur : void Posté le : 19/4/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est vrai ca fait fouilli,mais c'est peut etre pour ca que je l'aime,tout explose,tout a la fois,comme un orgasme...
Auteur : jonatan Posté le : 19/4/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
oué, ou kom un pétard.....ou un volcan....ou un chien ki se fé écrasé......fin vla koi
Auteur : pogo Posté le : 19/4/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
comme un orgasme??...mouais...Nan,moi aussi j'aime beaucoup cette chanson,déjà,lors du traile de l'album,je me disais que c'était inhabituel de la part de trent de commencer par un titre plutot lent et calme...mais à l'écoute de l'album j'ai tout de suite accroché,la mélodie est bien,trent chante bien,et le final est vraiment cool...et effectivement,la jouer en live serait plutot bien vue...j'espère que trent fera part d'originalité pour les concerts à venir...
Evidement,c'est normal qu'il joue les classiques(closer,wish,gave up,march...)mais bon,si il pouvait se passer de even deeper, de suck et de terrible lie...bon,je chipote,on verra bien!
Auteur : crunchy Posté le : 19/4/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
Signe de la melancolie qui ressort de l'album, un morceau doucatre pour commencer avec une libération finale salvatrice

arghhhhhhhhh .........
Auteur : seb Posté le : 19/4/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
oui moi aussi je le trouve bien meme si jai pas accroché au départ, mais a force de l écouter ( car comme toi depuis que je lai DL ca tourne en boucle), elle passe bien sourtout lorsque les notes de piano arrive, cest un bon 1er morceau.
Auteur : void Posté le : 19/4/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai.les 1eres notes de piano sont geniales..a partir de quand elles arrivent le morceau explose vraiment...le morceau est suppose etre titre(encore une fois les paroles),mais avec le final,ca ressemble plutot a une fete,comme si il s'en foutait que personne ne l'aime...c'est l'impression que ca me fait.
Auteur : pogo Posté le : 20/4/2005 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
eh void,de vivre aus states,ça te fait écrire comme van damme,ou quoi?.le morceau est suppose etre titre(encore une fois les paroles)...tu voulais dire "triste",mais bon,là je te fais chier,tout le monde aura corigé!! Excellente chanson quand même!!
Auteur : Barry44 Posté le : 20/4/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
Les cookies c'est bon, le mieux c'est c'est ceux au chocolat noir

C'est la seule zic de l'album qui me rebute, j'aime pas trop le debut, la fin est nettement mieux...pour moi on est loin des 2 pieces maitresses : You know what you ate et Beside you in time...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON