Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : News??!!

Auteur : FCK Posté le : 6/11/2002 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
Mais qu'est ce qui s'passe chez NIN ? ils sont tous en vacances ou quoi ? aucune news depuis des mois ! y en a qui savent où ca en est de tapeworm ? du prochain album ? ca devient lourd d'attendre !
Auteur : Laurent Posté le : 6/11/2002 20:35     Répondre Prévenir le modérateur
Hélas, rien de neuf depuis des mois... Pour rappel,
on a mis 5 ans avant d'avoir the fragile, et on entend parler de Tapeworm depuis 97... Patience, donc ;-(
Auteur : dez Posté le : 18/11/2002 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
voila, y'en a eu des news là d'un coup :D
Auteur : laurent Posté le : 18/11/2002 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
] voila, y'en a eu des news là d'un coup :D
Yep, j'ai décidé de bosser un peu ;-)
Laurent
Auteur : Lull' Posté le : 20/11/2002 9:08     Répondre Prévenir le modérateur
Merci !
Mais j'avoue que cette histoire de nouveau clip de NIN me perturbe...Z'en pensez quoi vous, de cette new?
Auteur : FCK Posté le : 20/11/2002 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
sans doute un clip de Tapeworm ?! J'espere pas un single pour un film de merde, si vous voyez c'que j'veux dire !! ;)
Auteur : Lull' Posté le : 23/11/2002 7:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ça y'est, avec la refonte du site officiel, je suis encore plus perturbée!! Triste vie :) What is going on?
Auteur : pogo Posté le : 23/11/2002 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
Vous voulez dla fucking news ki tue la vie?Sur putréfios.com on apprend ke Trent a fait signer georges alain de la star academy sur nothing:sa voix lui a troué le cul!j'attend le skeud avec impatience!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON