Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Mise en place de la modération

Auteur : Laurent Posté le : 17/4/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
Bonsoir à tous,

Ca me coûte de faire cela, mais j'ai mis en place un système de modération sur le forum. Il suffit de cliquer sur le lien "prévenir le modérateur" pour m'envoyer un message d'avertissement.

Pour information, j'ai presque fini la mise en place des "avatars" (pour voir un visage lié au message), et la possibilité d'éditer le dernier message posté ! De plus, la base "url" fonctionne.

Bonne nuit,

Laurent
Auteur : void Posté le : 17/4/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est con d'en etre arrive la,mais la majorite est pour(pas moi),mais si ca fait tourner le forum mieux,allons-y!
Auteur : lateralis Posté le : 17/4/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
Hum c'est donc maintenant en place.. pareil dommage d'en arriver là. J'espère que tu recevras pas un message pour des broutilles.
Auteur : pogo Posté le : 17/4/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,je pense comme vous tous,c'est con d'en etre arrivé là,c'est clair...par contre laurent,essaie d'espacer plus le lien pour t'avertir parcque là,en voulant répondre au poste j'ai cliqué bêtement sur "avertir"...bref,je pense que je serais pas le seul...!
Enfin,bon,on verra comment ça tourne.
Auteur : cookies Posté le : 18/4/2005 1:07     Répondre Prévenir le modérateur
lol pour l espacement de lien...
ça risque d etre drole cette formule de modo mais triste pour laurent s il y a acharnement des plaintes...
enfin bon, on va bien voir...
hihi haha hoho
Auteur : Laurent Posté le : 18/4/2005 8:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ok pour l'espacement, je vais le grandir... De plus, je vais mettre une confirmation d'envoi !

Merci pour votre soutien,

Laurent
Auteur : ZaDrOb Posté le : 18/4/2005 9:41     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil que les autres, mais la modération est devenu inévitable sur la quasi-totalité des forums aujourd'hui :-/

Enfin si ça peut éviter les débordements...En contrepartie on ne pourra plus chasser le boulet tranquille (cf thread générationmp3).
Auteur : Plick Posté le : 18/4/2005 17:47     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON