A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : www.generationmp3.com ( Fuck iPod )

Auteur : Wickeed Posté le : 15/4/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
Vu qu'il y a un bon nombre de ramolis du bulbe qui regarde trop la télé ici, je me permets de poster l'adresse du plus gros site français consacré au mp3 et surtout AUX BALADEURS MP3 (qu'ils soient à mémoire flash ou disques durs)

Voilà parce que quand je vois " moi j'ai un ipod c'est pratique " ça m'énèrve ! Pas parce que vous en avez un et pas moi (je m'en fiche j'ai mieux) masi aprce que vous avez "été assez c** pour acheter cette merde alors qu'il y a bien mieux sur le marché !

Mais bon c'est vrai qu'il faut se donner un peu de mal et se renseigner...

Sur ce bye.

Auteur : Plick Posté le : 16/4/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
Vu qu'il y a un bon nombre de ramolis du bulbe qui regarde trop la télé ici.

Ouais, la télé, le vilain média qu'il faudrait éradiquer lol...le genre de phrase prémaché déjà entendu 1 milliards de fois par l'intelligentsia juvénile.

Voilà parce que quand je vois " moi j'ai un ipod c'est pratique " ça m'énèrve !

Ah bon ca t'énerve ? Moi ca ne me fait ni chaud ni froid. Curieux cette manie de donner de l'importance à des choses si futiles...enfin bon...

Pas parce que vous en avez un et pas moi (je m'en fiche j'ai mieux)

"moi j'en ai une plus grosse que toi"...ouaip, c'etait rigolo comme les "espece de PD" ou les "ta mère" au collège, mais maintenant faudrait penser à évoluer d'un poil.

masi aprce que vous avez "été assez c** pour acheter cette merde alors qu'il y a bien mieux sur le marché !

Vous êtes légerement en manque d'argument jeune homme. Tant que l'appareil que je possède me permet de diffuser de la musique, j'en ai rien à branler de la marque, la forme, ou si y'a ma bite de gravé dessus.
Ose me dire que si on t'en offre un tu ne le garderais pas pour t'en servir, et là je me gausse².

Mais bon c'est vrai qu'il faut se donner un peu de mal et se renseigner...

Merci du conseil. La prochaine fois invente le label Qualité Wickeed pour que les gens soient un peu moins cons de ne pas te suivre.

Sur ce bye.
Au revoir
Auteur : The green man Posté le : 15/4/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Moi,j'ai pas d'ipod,et honnetement je m'en fout,j'en ressent pas le besoin,mais emploi pas un ton condescendant envers ceux qui en on acheté un,même si tu dis qu'il ya mieux sur le marché...qu'est ce que ça peut te foutre que des gens en achetent?tu t'en fout!Pas la peine de faire des topics pour ça...d'ailleurs je sais même pas pourquoi je répond..
Auteur : phlippe Posté le : 15/4/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
Wickeed tu nous soules avec tes conneries
Auteur : stef Posté le : 15/4/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
completement d accord fermes là avec tes conneries on s en fout de savoir que tu n aimes pas les ipods
Auteur : Wickeed Posté le : 16/4/2005 0:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ose me dire que si on t'en offre un tu ne le garderais pas pour t'en servir, et là je me gausse.

bah non je le revends et je m'achète mieux et moins cher (oui c'est possible ! mieux et moins cher !)

PS : oui j'en ai un de mieux, si j'ai posté ça c'est juste pour ne pas me faire traité de jaloux... je m'attendais à ta remarque mais j'ai pris le risque...

Sur ce continuez d'engraisser Apple alors qu'il y a plein de petit constructeurs (des francais meme comme Archos !) qui font mieux...

Ceci est un forum, et j'ai le droit de faire savoir que je n'aime pas les ipod et le marketing qu'il en découle.
Auteur : Plick Posté le : 16/4/2005 0:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ceci est un forum, et j'ai le droit de faire savoir que je n'aime pas les ipod et le marketing qu'il en découle.

Je ne crois pas que ce soit la peine de faire du nombrilisme. Les gens n'en n'on rien a faire de ton avis aussi bien sur tes slips que sur les IPod, et en gardant du bon sens tu saurais que c'est ce genre de remarque personelle qui risque d'attiser des tensions sur le forum, sachant que chacun y vas de ses arguments personelles pour se défendre.
Un peu trop facile et gratuit les avis perso balancés à l'arrache.
Auteur : The X Phil Posté le : 16/4/2005 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ceci est un forum, et j'ai le droit de faire savoir que je n'aime pas les ipod et le marketing qu'il en découle. ---> oui, ceci est un forum, mais sur NINE INCH NAILS. Faudra donc que tu nous expliques ce que viens foutre ici un post sur l'iPod... Après, tu as parfaitement le droit d'être un gros con, c'est clair...
Sinon, tu veux pas engraisser Apple, mais tu as sûrement un PC avec Windows, alors tu me fais gentiment rigoler. Va changer tes couches Pampers, tiens...
Auteur : The X Phil Posté le : 16/4/2005 2:06     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, un autre truc marrant : Trent utilise uniquement des logiciels Mac pour enregistrer ses disques, les vidéos disponibles sur le site sont lisible sur Quicktime, et les morceaux du disque vont être incéssamment sur iTunes... Si tu ne veux pas engraisser Apple, arrête d'écouter du NIN. En plus, ça nous fera des vacances...
Auteur : blixa Posté le : 16/4/2005 2:28     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ce qui me fait rire, c'est quand un utilisateur PC me fait la morale sur
mon ipod en prétextant qu'il y a mieux et moins cher.
Moins cher, oui, surement, mais faut voir les engins lourdingues que
c'est, ça pèse trois kilos pour 512 M, faut mettre des piles qui te tiennent
à peine 1 heure, faut arrêter quoi.
En plus ils commencent tous à pomper le système et le design de l'ipod
quasiment trait pour trait, donc je vois pas l'intérêt d'acheter une de ces
pâles copies, autant prendre l'original.
M'enfin c'est vrai que sur windows par définition vous aimez bien
souffrir...
Auteur : The X Phil Posté le : 16/4/2005 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, enfin, tu retardes un peu puisqu'on peut utiliser l'iPod sur PC maintenant (c'est mon cas)... Mais bon, Mickeed doit pas en avoir approché un de plus près qu'à la télé. Ou il en a ptet vu un sur son PC, vaguement, de loin. Et puis si ça l'amuse de changer les morceaux à la mimine tous les deux jours, hein ! Ca doit l'occuper dans la vie. Si ça pouvait lui prendre encore plus de temps pour qu'il vienne pas nous polluer ici, ça serait bien...
Auteur : Wickeed Posté le : 16/4/2005 11:29     Répondre Prévenir le modérateur
Apparement vous ne connaisez ni iAudio, ni iRiver et et encre moins Creative et Rio qui font des produits nettement mieux (niveau qualité sonore, après le design c'ets subjectif)
Mais bon la mauvaise foix des "ipodien" et bien connue...

Pour info je n'engraisse pas microsoft, j'ai jamais acheté windaube de ma vie et j'ai un autre system sous mandrake (linux pour ceux qui connaissent pas)

PS : j'ai rien contre Apple sauf sur l'ipod (et encore plus le shuffle) qui est une vraie daube (je parle meme pas de itunes et de la gestion des morceaux sur l'ipod qui est ultra merdique...)
Auteur : The X Phil Posté le : 16/4/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Non, on connait pas ces trucs... et tu sais quoi ? pour ma part, j'en ai rien à foutre ! Parce que j'ai un iPod, que j'en suis très content, et que je vais pas chercher autre chose. Et moi je fais pas un post pour dire que les lecteurs autres que les iPod sont de la merde !
Auteur : The X Phil Posté le : 16/4/2005 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, j'ai envie de faire chier le monde "à la Wickeed", je vais lancer un débat "Jenifer c'est de la daube", "Luke et Kyo sont des tanches" ou "Marilyn Manson a-t-il vraiment trahi Trent ?"...
Auteur : Plick Posté le : 16/4/2005 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
Dans le genre crétin, toi aussi t'es pas mal X Phil.
Auteur : The green man Posté le : 16/4/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
bon,ok,on arrete là...en tout cas j'approuve quand même wickeed sur 1 point:linux,c'est mieux que windaube!!!
Auteur : cookies Posté le : 16/4/2005 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
lol c koi ce topic ? les MACeux veulent régler leur compte aux WINDeux et là , on a meme les linuxiens ki rentrent en scene
c bien drole ce topic.
enfin , en tout k , merci pour le lien www.generationmp3.com, au moins on pourra voir des comparatif.
et c bien la seule chose d interressante dans ce topic.
allez vous battre ailleurs saleté d'intégriste.
lol
Auteur : ZaDrOb Posté le : 16/4/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
Putain mais y'en a ici qu'on vraiment de la semoule à la place des neuronnes, weeked t'es vraiment le genre de type qu'il faudrait exposer à un telethon pour la recherche sur la dedficiance mentale, avec ton déballage de pseudo-science sur les baladeurs aussi pertinent et interressant qu'une partie d'echec entre une huitre et un pneu nos derniers doutes sur l'intégrité de ton intelligence s'envolent...
Auteur : Gnârk! Posté le : 17/4/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ou un match de catch entre un canard de Barbarie et une perruque...
Auteur : kloug Posté le : 19/4/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
En bref, apple c'est mal, ils veulent se faire de l'argent sur votre dos. Creative et Rio c'est bien, ils font des lecteurs aimepétroua pour le bonheur du monde !!
Auteur : void Posté le : 19/4/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
ben tu sais j'ai pas de ipod pasqu'au prix ou c'est vendus,ils peuvent se coucher...moins cher,j'en aurais un...pasqu'une fois qu'apple peut torcher bill gates,ca me fait plaisir...
Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 22/4/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
moua. g rien.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON