Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ds with teeth

Auteur : niner inch nails Posté le : 15/4/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
Vous toruvez pas ke trent reznor fait sa meilleur performance en tant ke chanteur ??

surotut ds sunspot et love is not enough trop puissant !!!
Auteur : Barry44 Posté le : 15/4/2005 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai qu'on decouvre des nouvelles facettes de son timbre de voix. Ca change, c'est sympa. Il a toujours été un bon chanteur de toute façon.
Auteur : niner inch nails Posté le : 15/4/2005 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
sur sunspot le couplet final, koment c ouf jtrouve
Auteur : amen. Posté le : 15/4/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas si c'est sa meilleur performance, mais en tout cas ça donne. il a vraiment une putain de voi sur cet album.
Auteur : niner inch nails Posté le : 15/4/2005 19:25     Répondre Prévenir le modérateur
mé c clair c un bete de chanteur
Auteur : void Posté le : 15/4/2005 21:22     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve pas que ce soit un bon chanteur,il suffit d'equiper son duo avec bowie pour voir qu'il pousse sa voix comme un malade pour approcher celle de bowie,mais avant de me crucifier,j'ajouterais qu'il chante juste et que dans sa voix,il fait passer tellement d'emotions,beaucoup plus que certains chanteurs plus doues...et c'est peut etre le plus important quand une voix arrive a vous donner la chair de poule...il suffit d'ecouter les reprises de ses chansons par d'autres chanteurs,quelque chose manque...
Auteur : The green man Posté le : 15/4/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord avec void,trent chante juste...il sait hurler,il prend des risques sur le dernier album,il s'essaie aux aigues (sunspot),il module vachement sa voix...il a fait un bon boulot dessus...Il a un bon timbre de voix,reconnaissable entre mille,il place bien sa voix,c'est tout...c'est pas un virtuose,mais sa voix a quelque chose d'accrocheur...il sait faire passer des émotions et c'est ça l' important.
Auteur : pema84 Posté le : 16/4/2005 16:33     Répondre Prévenir le modérateur
un bon chanteur, il chante juste AUX CONCERTS... sur un cd on sait pitcher la voix. Je dis pas qu'il l'a fait, mais juste pr vous dire que la justesse d'un chanteur en studio peut etre rectifiée très simplement.
Mais en entandant des bootleg (donc ou il n'y a eut aucun traitement),je confirme qu'il chante juste, même en live ;-)
Auteur : void Posté le : 17/4/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord avec vous les gars,en prenant un exemple extreme,je suis alle a un festival metal et y'avait (pouff de rire)p.o.d...ecoutez le chanter live(non,n'ecoutez pas!) et sur cd...c'est bien le studio quand meme...
et trent module enormement sa voix(declamation,falsetto,cris...),il a beaucoup bosse la dessus,c'est un fait.
Auteur : xxx Posté le : 18/4/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
a propos de with teeth...
Le morceau Every days... me fait furieusement penser à The day the world.. (à partir de qd la batterie entre).
Sinon Know what you are me fait penser à wish..
Sinon l'album n'est pas mal. Only m'a fort surpri, on n'avait jms entendu ça chez NIN!
Auteur : void Posté le : 18/4/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que quelques morceaux n'aurait pas fait tache dans the fragile..
moi je trouve que la batterie de know what you are est la meme qu'un remix de perfect drug sur le mini...la 3e piste,le remix de trent...ecouter,c'est la meme batterie1
Auteur : pogo Posté le : 18/4/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
you know what you are qui ressemble à wish?je trouve pas du tout,idem avec la ressemblance every day et the day the world went away...je vois pas....enfin,bon...c'est relatif à chacun...sinon,oui,certain titre auraient pu figurer dans the fragile.Et pour finir,j'aime aussi beacoup only!Mais surprenant que se soit le prochain single...!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON