Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouveau site sur nine inch nails

Auteur : amen. Posté le : 15/4/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
mon site étant déjà pas mal branché sur nine inch nails, j'ai décidé de passer au niveau au dessus, en changeant le design, en mettant une biographie, une discographie et les paroles.
le site est toujours en construction, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur l'interface et le reste, des conseils... la moindre critique ou suggestion est le bien venu

http://nkvd.new.fr

merci
Auteur : downward spiral Posté le : 16/4/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
amen je vien de voir ton site il est cool mais essaye de faire les truc par toi meme.

pour ta soit disant incitation au '' piratage '' faut arreté les connerie la , tout le monde le sais quil est sur le net l'album aprés c'est un choix de le telecharger ou pas.

bonne continuité amen pour ton site

vive nine inch nails et with teeth

et TRENT REZNOR
Auteur : cookies Posté le : 15/4/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
c pas super malin d insiter à télécharger illegalement... surtout sur un fansite...
m enfin , à tes risques et périls...
Auteur : Barry44 Posté le : 15/4/2005 17:25     Répondre Prévenir le modérateur
La prochaine fois tu me demandera mon avis avant de voler (sans citer l'auteur c'est a dire moi) ma courte critique de l'album car ou cas ou tu ne le serait pas il ya des lois sur le net or t'en a enfreind deja 2 :

1 mettre WT en dl

2 prendre SANS MON AUTORISATION MON texte mot pour mot
Auteur : The green man Posté le : 15/4/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Moi,je dis procès....

Naaan,je rigole...
Auteur : amen. Posté le : 15/4/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
je vais surement finir ma vie en prison.

je t'ais seulement pris ta critique par que je la trouvé bien foutu et conforme à mon avi sur l'album. (j'ai meme écri que je l'avais pompé)..
merci, pardon, je vais me punir, et allais me confesser.

de plus j'ai changé quelques ptits truc ou je n'étais pas d'accord.. enfin bon. voila.

et pour with teeth, on peut trouver l'adresse un peu n'importe ou, donc bon.. je vais pas insiter la terre entiere à le télécharger avec mon petit site. si vous voulez pas le télécharger, ne le faite pas, si vous le voulez, voila l'adresse...
Auteur : Lucien Posté le : 19/4/2005 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
Amen, je trouve ton site vraiment médiocre et superficiel... t'arrives meme pas a te faire un avis sur WT d'abord, car tu copie et colle les analyses des autres, tu dis "oué, allez on télécharge le tout sur le web" ça on s'en FOUT: si on veut on le telecharge, sinon on prefere attendre la sortie, comme je fait en ce moment (a part thtf sur nin.com) .
Ce qui m'a le plus choqué c'est le : "pas ossi bien que fragile et TDS mais convient a peu près à l'attente des fans"
Ca montre que pas mal de gens vont dire qu'ils attendaient une suite de TDS qui est pourtant clos (par Hurt) ou de Starfuckers. En gros tout le monde s'attendait à de la sauce NIN : paroles choc, guitares a fond, saturation synthétique.
Après THTF , yen a qui traite NIN de Britney Spears ...
Scandale !!! THTF ressemble à de la pop, mais elle est pourtant efficace et bien réalisée .... enfin bon on peut la trouver à chier....

Un conseil juste rase ton site et essaie de donner tes points de vue, ta biographie, le tout basée sur ce que tu penses de NIN . Tonc site sera bcp mieux
A quoi ça sert de redire ce qui à été dit par tt le monde ?
Auteur : amen. Posté le : 23/4/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
bon alors pour te repondre, j'arrive à me faire un avi sur WT, mais je n'avais selement pas le temp de l'ecrire et de le poster, pour cause de vacance.. superficiel, ce n'est que le debut du site, donc il n'est forcement pas telement rempli.

je pense pas que l'on puisse faire un site en deux jours. le site se remplira petit a petit, tout en devenant plus personnel.

voila..
Auteur : Barry44 Posté le : 15/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
Indique juste "un ptit merci a Barry44" et ça passera sans probleme, pas besoin de confessions...tu m'aurais demandé j'aurais pas refusé, j'adore rédigé mais au moins mettre le nom de l'auteur en bas du truc (si je pompe tout le contenu de ton site et que je fais le meme a mon nom je pense pas que tu appréciras )
Auteur : pema84 Posté le : 16/4/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
"(si je pompe tout le contenu de ton site et que je fais le meme a mon nom je pense pas que tu appréciras ) "
Qqun a fait ça pour mihalis je pense...
Auteur : amen. Posté le : 15/4/2005 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
j'y penserais la prochaine fois
Auteur : Marie Posté le : 16/4/2005 1:21     Répondre Prévenir le modérateur
L'orthographe c'est toujours pas ton fort!
Auteur : amen. Posté le : 23/4/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
je vais faire des efforts..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON