Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin c'est du rock.

Auteur : jeremie Posté le : 1/11/2002 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis fan de nin depuis 1996,et j'ai pas lâcher depuis.BON je vous écris pou préciser une chose: ça me débecte quand certains très très fin connaisseur qualifient nin comme de l'indus, du gothic, de l'électro-indus-destroy?ET puis quoi encore. En vérité TRENT est au meme titre que tous ces grands génies névrosés, IGGY; SUICIDE. un visionnaire, donc une putain de rock star.Et il maltraite le rock&roll depuis 15 ans. Et il va continuer avec ses 2 prochaines sorties.VOILA, je salut amicalement tous les fan du band. A plus
Auteur : Nailz Posté le : 2/11/2002 11:37     Répondre Prévenir le modérateur
Faut pas te révolter comme ça!?! Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit de l'indus, du rock ou je ne sais quoi. Le travail "Nine Inch Nails" est si varié qu'on ne peut se permettre de le classer dans une catégorie... Mais d'un autre point de vue, je comprend totalement ce que tu veux dire. Trent a créer une révolution musicale dans le monde de la musique et comme tu le dis si bien, il va continuer avec ses deux prochains albums ;)
Auteur : dez Posté le : 1/11/2002 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais -_-
Auteur : pogo Posté le : 23/11/2002 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
Putain!Mais calmos les enfants!ça vous fait chier d'allez à la fnac et de voir nin dans le rayon indus?Bin c'est kom ça.Sa zic est inclassable.Point.Elle a des bases indus,mais c'est tout.Faut tj tout cataloguer,c'est con mais c'est ainsi,alors on considère ke nin c'est de l'indus...Pfff,pogo écrit n'importe koi aujourd'hui...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON