Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : l

Auteur : mrs selfdestruct Posté le : 31/10/2002 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
"les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a au moins un"
suis-je une starsucker?ou pas? Ca m'est bien égal!

oui je connais les albums de nin sur le bout des doigts oui(moi aussi) j'ai un tatouage de nin(bien joué skinin) oui je ne compte pas les kilomètres pour aller à un concert de nin, oui au risque de choquer j'ai des t shirts et même oh mon dieux des posters de nin et alors? ou est le probleme?

je vis ma vie que chacun fasse de même et puis voilà .j'ajouterais même que c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer des fans de nin entre autre car c'est déjà un point commun lol!
alors si ils y en a qui veulent savoir la marque du dentifrice de trent ou la taille de ses strings c'est bien pour eux, même si moi ca na m'intéresse pas c'est pas pour autant ke je vais les haïr ou les insulter bien au contraire ,vivez tous votre passion comme vous l'entendez on a tous assez d'emmerdements dans nos vies pour encore se prendre la tête entre nous.Non?laissons les étiquettes aux gens fermés d'esprit, à ceux qui ont besoins de connaitre la definition du mot chaise pour comprendre qu'ils sont assis dessus!
Auteur : NothingNINathoia Posté le : 3/11/2002 2:29     Répondre Prévenir le modérateur
Yeah !
t'as raison, chacun sa vie, faut vivre comme on le souhaite sinon c'est pas vivre sa vie mais celle des autres.
NIN c'est ma grande passion, c'est mon dada ;-).
Moi je fais partie des gd passionnés, alors si qq 1 connait la marque de dentifrice de Trent ou sa taille de string faitent moi signe ;-).

Nothing
Auteur : vnusia Posté le : 2/11/2002 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
"les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a au moins un"suis-je une starsucker?ou pas? Ca m'est bien égal!oui je connais les albums de nin sur le bout des doigts oui(moi aussi) j'ai un tatouage de nin(bien joué skinin) oui je ne compte pas les kilomètres pour aller à un concert de nin, oui au risque de choquer j'ai des t shirts et même oh mon dieux des posters de nin et alors? ou est le probleme?je vis ma vie que chacun fasse de même et puis voilà .j'ajouterais même que c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer des fans de nin entre autre car c'est déjà un point commun lol!alors si ils y en a qui veulent savoir la marque du dentifrice de trent ou la taille de ses strings c'est bien pour eux, même si moi ca na m'intéresse pas c'est pas pour autant ke je vais les haïr ou les insulter bien au contraire ,vivez tous votre passion comme vous l'entendez on a tous assez d'emmerdements dans nos vies pour encore se prendre la tête entre nous.Non?laissons les étiquettes aux gens fermés d'esprit, à ceux qui ont besoins de connaitre la definition du mot chaise pour comprendre qu'ils sont assis dessus!
Auteur : vnusia Posté le : 2/11/2002 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Bon... ma réponse à été avaler par le grd méchant loup faut croire... donc en résumé je dirais que je suis totalement d'accord avec toi concernant les potins sur NIN, on s'en tape !!!! Le mystère rajoute d'ailleurs de l'intérêt à mon avis. Et puis l'essentiel c que Reznor continue à nous vriller les oreilles avec le talent qui est le sien.
Auteur : pogo Posté le : 23/11/2002 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ouhlalàààà...Kom ils prennent tous la p'tite bète...c'est assez amusant.Quand pogo disait kil voulait savoir si fuckingTrent portait des strings,c'était d'la déconne,comprendo?Ce debat menait à nulle part.C'etait ridicule.T'aime pas nin et les gothiks?Eh bin c'est bien.T'aime nin et t'emmerde tous ceux ki aime pas?Super.L'indus ça pue du cul et nickelback ça déchire?Ok.
Oups,pogo se perd un peu...Tout ça pour dire que ça m'faisait iech et kjai écrit ça pour emmerdé ceux ki prennent tout au 1er degré.J'en ai rien à foutre des strings de Trent...Koike..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON