Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth - France Promo

Auteur : cookies Posté le : 12/4/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
sur cette page http://crow13.club.fr/temp/nin4.jpg (plan promo de l album en France) , vous pouvez lire que "Trent Reznor nous offre 14 titres" , alors que vous devez surement savoir que l'album dit "standart" n en aura que 13 (=> http://www.nin.com/halo/19/index.html).

alors, erreur de frappe ou surprise ???
Auteur : Plick Posté le : 12/4/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
Sans doute. J'aime beaucoup le "les places du prochain concert au Zenith le 22 juin ce sont toutes vendues en fevrier en 1/2 journée".

On doit pas vivre sur la même planète. J'ai plus l'impression qu'elle ce sont vendues en Mars, en 3 semaines, mais bon on peut se tromper hein. Universal quand tu nous tiens...
Auteur : Plick Posté le : 12/4/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Le descriptif de la plaquette me semble trés légèrement inspirée de Mihalis, mais là encore je dois avoir en 3grammes dans le sang hein.

Laurent si tu passes par là, t'as reçu ton cachet pour ce 1/4 d'heure de gloire ?

Bref, passons...
Auteur : Laurent Posté le : 12/4/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
Tu plaisantes ou quoi... rien du tout, même pas une demande officielle
Auteur : Clem Posté le : 13/4/2005 9:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve ça vraiment infect de leur part de pirater autant les textes de mihalis.
Y'a pas un adresse mail pour aller leur pousser un coup de gueule. Même si ça sert à rien, ça fera du bien.
On se rend compte qu'avec internet, les attachés de presse ne sont plus des passionés, mais juste des fils et filles à papa à qui on a payé une bonne école juste pour apprendre le copier-coller et à lécher les bons culs.(oui, je généralise!)
Sinon, ca fait plaisir que Stéphane Saunier de canal+ est réussi à avoir NIN! 5 titres live, arrgghhh.
J'espère que quelques fans parisiens pourront y aller et nous faire un rapport....
Auteur : phlippe Posté le : 12/4/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si c'est parce que les places sont parties en 3 semaines .............. mais ça c'est un plan promo qui a vraiment une autre gueule que celui pour The Frigile.

NIN sur la musicale de C+ (le panart, on en rêvait), même dans le mouv' (ces trous du cul ils doivent à peine se réveiller, mais je compte sur eux pour nous expliquer qu'ils sont vraiments les plus forts de leur race qui tue )

Une double page dans les inrocks, alors que pour TF il y avait pas eu une ligne (ça c'est l'effet Johnny Cash).
Auteur : diva Posté le : 12/4/2005 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
ou t a vu nin sur c+ et dans les inrocks
Auteur : diva Posté le : 12/4/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
excuse moi j avais pas regardé l autre news
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON