A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : avez vous vu TRent avec Gonzo sur MTV2?

Auteur : void Posté le : 11/4/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
c'etait pas mal...comme gonzo l'as dit,trent est devenu une masse avec des bras de routiers...pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais,je peux un petit resume...le plus important,c'est que lorsqu'il ecrivait with teeth,il voulait faire encore un concept,mais quand il ecrivait les chansons,il trouvait qu'elle avait une identite propre et qu'un concept etait alors inutile(peut etre le concept bleedtrough??),trent etait conscient que de meme,lorsqu'il ecrivait les chansons,il y avait une voix qui lui disait:tu peux pas faire ca!!trop pop,trop catchy,trop accessible...et pourtant comme il aimait vraiment...il aurait pu faire une epic song de 14 minutes,il l'a deja fait et la personne ne l'aurait critique ou moque de lui,mais ce n'etait pas la chose qu'il se sentait de faire a ce moment..il dit aussi qu'il n'a pas ecrit ces chansons accessible pour s'acheter une nouvelle piscine ou se faire de l'argent,il AIME vraiment ces chansons..
autre truc important,il aime pas vraiment the fragile...enfin il le dit pas vraiment,c'est juste que lorsqu'il ecoute the fragile,ben...il etait a fond dans les drogues,il n'avait pas de concept valable,surtout pour les paroles(d'ou les intrus?ou les paroles tres limite sur un nombre de chansons)pasqu'il n'avait jamais l'esprit clair,mais il pouvait bien improviser en studio(d'ou le cote tres indus pour un certain nombre de chanson?)..et il aime beaucoup le nouvel alabum et qu'il peut dormir tranquille le soir...le reste n'est pas tres important ou a ete deja dit...voila,j'espere que ca a aide quelques uns!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/4/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
g la video, mai g rien compri a l'interview
Auteur : ShigN Posté le : 13/4/2005 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
Où pourrait on la voir stp?!?

Ca m'intéresse
Auteur : Barry44 Posté le : 11/4/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
The Fragile est magnifique pourtant, c'est vrai que c'est un ablum composé de "pieces" (morceaux) ça s'enchaine pas comme ceux de TDS...enfin laissons a Cesar ce qui lui revient de droit...
Auteur : pogo Posté le : 12/4/2005 0:38     Répondre Prévenir le modérateur
ahah,je suis bien d'accord avec gonzo concernat la corpulance de ce cher trent...c'est vraiment amusant de voir des photos de lui période TDS,et maintenant..On sait maintenant pourquoi il met autant de temps à sortir des disques...il peut pas etre en studio et soulever de la fonte en même temps....enfin bon,on s'en fout.
Mais pour en revenir a The Fragile,trent n'est pas chié,rappellez vous toutes les interviews ou il disait qu'il n'avait jamais été aussi heureux,qu'il se sentait bien,blablabla...alors donc,il était à fond dans les drogues...Maintenat il nous ressort le même couplet dans ses nouvelle interviews"je n'est jamais été aussi heureux de toute ma vie depuis que je ne picole plus.."ouais...
Auteur : kefkarnifex Posté le : 12/4/2005 7:28     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps, quoi qu'il arrive, ils disent tous "ona jamais été aussi bien que sur cet élbum, c'est notre meilleur album..." ils disent tous ça, ça doit être vrai ??
Auteur : crunchy Posté le : 12/4/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
oui évidemment, sortir un album tous les 4 /5 ans on n'est plus dans le même "trip" (oups TR alcoolo ???)
donc on défend son ptit dernier celui du moment.
N'empêche que The Fragile, c'est comme même une claque. Encore quelques jours pour écouter WT et commenter tout ça
Auteur : jonatan Posté le : 12/4/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
de toute manière je préfère mille et une fois aznavour à ce plouk de trent, au moins le pti charly il dit ce qu'il pense, the fragile ou pas !
Auteur : void Posté le : 12/4/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
en fait,je suis allez trop loin dans la traduction,c'est pas qu'il renie l'album mais quand il y repense,ca lui fait du mal,car il se rememore qu'a ce moment,il etait pas bien du tout,et qu'il aime pas vraiment se rappeler ces moments la"c'est comme si j'etais au bord du precipice pret a sauter"...moi j'adore the fragile..mais aux usa,c'est pas trop ca,la plupart des amis la bas haissent l'album,et pour le nouveau single,c'est pas trop ca pour eux aussi....enfin il a quand meme vendu sa tournee sold out en 5 minutes aux usa!!!
Auteur : crunchy Posté le : 13/4/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
heu n'oublions pas que c'est une mini tournée pour les usa comme même.
Par contre suis surpris que le single marche pas au states, c'est pourtant bien calibré pour à mon avis.
Auteur : void Posté le : 13/4/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
je crois qu'en france vous pensez qu'a chaque fois qu'un groupe devient plus mou c'est pour passer a la radio...c'est un fantasme!a la radio(rock,pasque sur les grandes radio c'est rnb et co,un peu de rock quand meme,mais au moins on a des radios rock),on a du slipknot,du rob zombie,du nin(1ere epoque,c'est tres tres rare quand the fragile passe,alors que beaucoup pense que c'est plus accessible),metallica(1ere epoque ca va jamais au dela du black album)...et oui,les fans sont les meme partout,quand un groupe bourrin ne fait plus du bourrin,ben souvent ca coince...les americains n'aime pas plus la variete que les fans francais!on aime quand ca rock,quand ca bouge et ca gueule!
Auteur : crunchy Posté le : 14/4/2005 9:37     Répondre Prévenir le modérateur
heu .... jamais dit que cétait mou,simplement ce single swing un max et je pense que même en "en France" il pourrait tourner sur les ondes.
Il est vrai que la radio "Francaise" est plutot molle elle par contre
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON