Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Zénith est complet & c'est sur nin.com

Auteur : phlippe Posté le : 11/4/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais sur nin.com, le concert est annoncé comme complet.
Cela met fin à nos tersiversations (voir dans forum un peu plus loin) dues aux sites internets de la FNAC, Virgin ..... qui annonçaient le concert un jour complet un autre non.
Auteur : [5.1.N] Posté le : 11/4/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de voir cela sur la fnac... et je suis vraiment dégoutée. J'attendais ce concert avec impatience et pour des soucis d'argent j'ai du attendre de prendre ma place... j'allais la prendre aujourd'hui ... Bref, cela fera 2 fois que je rate nin et à chaque fois des putains de premières parties.
Auteur : diva Posté le : 11/4/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
et oui il fallait se douter que les places seraient partis tres vite c est pas tout les jours que nin vient a paris et le zenith s est petit pour eux maintenant il aurait peut etre rempli bercy
Auteur : sab Posté le : 11/4/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai une place a vendre...
Auteur : LASBI Posté le : 11/4/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
quel est ton prix pour la place de nin ?
Auteur : [5.1.N] Posté le : 11/4/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'en doutais un peu ... j'attendais d'avoir mes dates de passages pour mes examens + questions d'argents.
Je viens d'aller faire un tour sur e bay, mais j'hésite ou plutôt je me méfie...
Tu revends ta place? Je pose la même question alors: Combien?
Auteur : petrovitch Posté le : 12/4/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux aussi attendre les places aux eurocks, et rienn'est perdu pour un autre concerten france, vu que les dates s'arretent au 14 juillet en europe pour l'instant mais que rien n'est prevu ensuite avant le japon mi aout. Et vu la vitesse de vente en europe on peut tjrs esperer !

moi j'adorerai un concert ds un theatre genre orange ou nice ou vienne.
Auteur : void Posté le : 12/4/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
"tu peux aussi attendre les places aux eurocks, et rienn'est perdu pour un autre concerten france, vu que les dates s'arretent au 14 juillet en europe pour l'instant mais que rien n'est prevu ensuite avant le japon mi aout. Et vu la vitesse de vente en europe on peut tjrs esperer !

moi j'adorerai un concert ds un theatre genre orange ou nice ou vienne."
desole petrovitch...apres le japon,il va faire une tournee aux usa dans les grande salle cette fois a partir de septembre et surement pour les 6 mois a venir...je pourrais le revoir une 2e fois!!
Auteur : emilie Posté le : 12/4/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
d'ailleurs pour les eurocks la date est toujours pas affichée sur le site officiel contrairement à celui des eurocks, mais apparement ça serait le 1er juillet,j'ai vu ça sur un forum mais je ne sais pas d'où vient cette info...
Auteur : sab Posté le : 12/4/2005 12:03     Répondre Prévenir le modérateur
50 euros! vous remarquerez que je reste tres raisonnable!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON