Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Right were it belong LEAKé!!!

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/4/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
encore une autre chanson leaké du nouvelle album dispo sur le reseau bittorent
ca devien chian kan mem
Auteur : pogo Posté le : 11/4/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ouais mais bon...la faute à qui?Trent n'a qu'à faire un peu plus attention à ses affaires...
Auteur : Plick Posté le : 11/4/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
Lol, l'album est dispo en P2P.

Reznor n'a absolument rien a voir avec le sharing de l'albums ou des chansons sur la toile. Si c'etait lui qui masterisais, pressais, distribuait, businessait pour universal, ca se saurait hors l'album passe de mains en mains, jusqu'aux promo qui sont a 99% à l'origine des redistributions sur la toile.
Auteur : untold Posté le : 11/4/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
sur quel p2p? un indice please...
merci
Auteur : void Posté le : 11/4/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
lunchbox pourquoi tu dis que c'est chiant?t'as qu'a pas l'ecouter c'est tout...
moi je l'acheterais de toute facon,meme si je le trouve sur le net..
Auteur : LASBI Posté le : 11/4/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
l album n est tjs pas sur le net !
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/4/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
ouai l'album n'est pa sur le net, c son des fake, seul, HOME, RIGHT WHERE IT BELONG, THTF, THE LINE BEGINS TO BLUR, GETTING SMALLER sont dispo en version album
Auteur : untold Posté le : 11/4/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
je sais bien que l'album n'est pas dispo sur le net et que ce sont des fakes, je me demandais juste si un eventuel retour d'ascenceur etait possible vu que lors de leur apparition sur le net pour les précendents morceaux j'ai posté des lien dans ce meme forum.
donc si quelqu'un (une mae charitable) peut m'aider à trouver right where it belongs. merci
Auteur : Barry44 Posté le : 11/4/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Up, je cherche aussi la zic.
Auteur : LASBI Posté le : 11/4/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0HXJS7VZV2NUE3NKHKANRMQ8M8
Auteur : Barry44 Posté le : 11/4/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Lasbi
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/4/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
sinon au niveau de a chanson elle mem, vou la trouvez commen?
moi je la trouve excellente bien ke un peu répétitive
Auteur : pogo Posté le : 12/4/2005 0:27     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est un morceaux assez simpliste et épuré,et c'est clair qu'elle varie pas des masses durant les 5min qu'elle dure...à la 1ere écoute je le trouve assez moyen ce morceau.
Auteur : Jacaranda Posté le : 12/4/2005 5:12     Répondre Prévenir le modérateur
moi, je la trouve assez déprimente moins que Home mais ça manque de mélodie. Les paroles sont pas pire
Auteur : The X Phil Posté le : 12/4/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon, vous aimez "Hurt" ou "Something I can never have" ? Parce que bon, cette chanson est carrément dans le même genre (donc génialissime), et je crois pas que n'importe quel fan de NIN critiquerait ces morceaux... En plus, elle est idéale pour terminer l'album, comme hurt cloturait Spiral ou "The Great Below" à la fin du disque 1 de Fragile... Faut la replacer dans l'ensemble.
Auteur : void Posté le : 12/4/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'adore...d'accord avec mulder,parfaite pour terminer un album,emouvante,triste,pas besoin de variations,un sample de piano et voila....resonne les dernieres notes de piano et on se dira qu'on a ecoute un grand album...il pourrait la jouer live,a la place de hurt(pasque j'ai deja vu nin live et j'ai eu hurt,un peu de changement dans la setlist j'aimerais,mais je chipote...)
Auteur : pogo Posté le : 12/4/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,ouais,j'ai bien dit qu'a la 1ere écoute je l'avais trouvée moyenne cette chanson,mais bon,en même temps c'est pas parcqu'elle est répétitive comme l'était hurt(...et encore jsuis pas d'accord avec ,xphil,pour hurt,enfin,bon..)et something i can never have,qu'elle est forcément pareil,donc bien!!!C'est tout simplement pas la même chanson...ça n'a rien à voir..
Par contre je suis ok avec le fait qu'il faut l'écouter dans le contexte,comme dernière chanson d'album...et puis,oui,elle pourrait figurer en live,effectivement...
Auteur : void Posté le : 12/4/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
pogo l'eternel insatisfait...."mais pourquoi ifai pas un autre donwarde spirale!!!"
Auteur : Marie Posté le : 12/4/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve cette chanson vraiment très bonne, ce sample lancinant, la voix qui d'un coup devient nette, la mélodie simpliste du piano... c'est du bon NIN.
Auteur : skinin Posté le : 13/4/2005 8:22     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beaucoup LASBI
Auteur : skinin Posté le : 13/4/2005 8:29     Répondre Prévenir le modérateur
Jodore cette chanson un peu a la hurt ...apres avoir écouter le live de Fresno je pense que labum va etre une bombe jodore vraiment
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON