Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le dernier tweaker

Auteur : Clem Posté le : 11/4/2005 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

je recherche des avis sur le 2ème album de Tweaker. J'avais bien aimé le premier qui était pour moi un bon album de chevet. J'ai l'impression que le dernier n'et pas dispo en France, alors avant de le faire importer..
.
Ps: je recherche des impressions d'auditeurs, pas de lien pour écouter, car chui au taf et j'ai pas de son
Auteur : pogo Posté le : 11/4/2005 18:20     Répondre Prévenir le modérateur
je le trouve pas extra,le 1er est à mon gout nettement mieux...y'a bien quelques titres interessant,mais j'ai pas vraiment accroché dans l'ensemble...
Auteur : void Posté le : 11/4/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
il s'appelle 2 am wake up call et il porte bien son nom...c'est l'album parfait pour s'endormir...il est pas mauvais non plus,mais un peu plat,moins aventureux que le 1er...beaucoup de collaborations,c'est peut ca...y'a un duo avec robert smith,la chanson est pas mauvaise...voila,je prefere moi aussi le 1er album,et je suis d'accord avec pogo.
Auteur : sab Posté le : 11/4/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
Honnetement moi je le trouve vraiment tres tres bien!
n'ayant pas ecoute le 1er je peux pas faire de comparaison, mais perso je te le conceille vraiment, a classer a cote de tes a perfect circle dans ta disographie!
Auteur : Ti Posté le : 11/4/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
Une putain de claque cet album pour moi... carrement mieux que le premier, là vraiment ils se sont surpassés ! allé comme ça, la première qui me vient à la tête : Ruby. Elle prend vraiment au trip, à chaque fois que je l'écoute tout mon corps tremble!

Non vraiment, il vault la peine que tu l'achete pour 15€ sur tweaker.net (dédicassé en plus)!
Auteur : jonatan Posté le : 12/4/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi le premier a été une révélation, je n'avais JAMAIS entendu d'aussi belle mélodie, une aussi belle voie et d'aussi beaux arengements....mais alors le deuxième je l'ai acheté, j'ai écout l'intro, et là g pété un plomb et jlé mis ds le feu !
Il est immonde et puant, c'est l'écho d'un gerbis de rat, le reflet d'un vagin charcuté.
Auteur : Clem Posté le : 12/4/2005 9:09     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour vos avis, je vais voir si je peux le commander en partant du taf...
J'ai fait une tite recherche sur le web et suis tombé sur une chronique faite par Starsucker. Est-ce le même que nous croisons sur ce site?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON