Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin a hit machine

Auteur : diva Posté le : 10/4/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
nin chez charlie et lulu ca va le faire apres manson on peut s attendre a tout ca fait flipper quand meme
Auteur : Fabien Posté le : 10/4/2005 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
Tu écoutes pour ton image personnelle ? ou pour la musique ?

Tel est la question...
Auteur : fantomas Posté le : 10/4/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
Où est-ce que tu as entendu parler de cela ?
Auteur : Matty Posté le : 11/4/2005 1:14     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense qu'elle veut dire que si Manson est passé au Hit Machine, NIN pourrait le faire. Je suis quand même assez sceptique à ce sujet. Ils auraont bien d'autres choses à faire pendant leur tournée.
Auteur : fantomas Posté le : 11/4/2005 8:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que tu as raison. D'ailleurs, Manson a du sortir un album de merde pour avoir l'immense honneur de passer à Hit Machine...
Auteur : jonatan Posté le : 11/4/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
c kom lotre jour avec cette histoire de balaie qui prend feu
Auteur : emilie Posté le : 11/4/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
nin sont quand même passé à CD:UK,ce qui est un équivalent anglais de notre hit machine ou top of the pop....
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 11/4/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
Manson il est connu en France c'est pour sa qu'il est passé au hit machine nin personne connait als ils vont pas le faire passer (a moins que m6 veuille tout a coup perdre de l'argent ^^)Moi sa me generait pas qu'ils passent a la télé genre dans taratata
Auteur : void Posté le : 11/4/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
trent ou manson sont pas sense savoir quelles emissions musicales en GB ou en france sont pourries ou pas...ils habitent aux states,on recoit pas m6 la bas...c'est leur agents qui s'occupent de la promo qui s'occupent de ca...ils leur disent "eh trent,je t'ai degote un passage tele en france".."ok"
et voila.
Auteur : kefkarnifex Posté le : 12/4/2005 7:23     Répondre Prévenir le modérateur
mdr. j'adore c'est trop criant de vérité. c'est clair que le hit macvhine, m6, et la france, ça doit pas être leur sujet de discussion principal...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON