La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Apparition télé

Auteur : nouchoo Posté le : 10/4/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je me demandais si NIN avait deja participé a des emissions télé en France, comme a Nulle part ailleurs de la grande periode?
Est ce que vous croyez qu'ils pourraient participer à l'émission l'Album de la Semaine sur canal + ?
ça serait vraiment chouette je pense!
Auteur : Barry44 Posté le : 10/4/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais qu'il a deja participer a une emission sur m6 tu peux trouver la description sur ninfrance.free.fr.
Il passera jamais a canal quoique vu qu'il est passer sur l'emssion perave de cd uk, sait-on jamais...
Auteur : prettylucie Posté le : 10/4/2005 16:19     Répondre Prévenir le modérateur
Avec la tnt,vous pouvez esperer voir la retransmission de leur futur concert à belfort.Il ne parlaient pas précisement d'nin,mais d'une rediffusion du festival.Je sais,c un peu loin,mais il faut faire durer le plaisir.
Auteur : phlippe Posté le : 10/4/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
NIN est passé dans NPA pour un titre live en 1992 (wish) et eut droit à un reportage avec interview en 1994 dans rock express pour son concert au bataclan.
En 1999, un passage dans MCM pour le concert au Zénith, et en 2000 diffusion du titre HLAH joué live à Belfort dans Tracks sur Arte.
C'est à peu près tout à ma connaissance. D'autres personnes peuvent compléter la liste
Auteur : TRM Posté le : 11/4/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
NIN dans npa en 92? heu jamais jamais jamais entendu parle de ca... vu que le groupe ne tournait pas a l'époque ca m'étonnerait vraiment d'ailleurs...
Auteur : kloug Posté le : 11/4/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
ils étaient aussi dans le metal express (ou rock express, je sais plus le nom de l'époque) spécial woodstock 2...en 1994.
Auteur : fantomas Posté le : 11/4/2005 8:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je voudrais également ajouter que le concert de NIN à Woodstock 2 avait été retransmis en direct à Canal Jimmy, agrémenté des commentaires peu inspiré d'un membre de l'antique bande des Charlots; mais c'était quand même un putain de concert....
Auteur : dieu Posté le : 10/4/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
et pourquoi pas nin a taratata on sais jamais il y a bien eu moby jimmy page et d autres mais ca m etonnerai
Auteur : Sevesioux Posté le : 11/4/2005 9:54     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui reçoivent les chaines allemandes, jetez un coup d'oeil à MTV2 ou mieux à VIVA.VIVA est la seule chaine a ma connaissance qui fait tourner du metal en pleine journée sur ses ondes. Pas plus tard qu'hier le clip de "the hand that feeds" est passé vers 21h!!!
Et en 1999/2000 je vous dit pas les interviews et les live de NIN pendant les festivals d'été...un pur bonheur
Auteur : ShigN Posté le : 13/4/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
MTV ² passe son dernier clip en journée et il vient d'y avoir une ITW de lui avec Gonzo...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON