Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the dresden dolls en 1 er partie

Auteur : dieu Posté le : 10/4/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
c est confirmé sur roadrunners dresden dolls fera comme au us la premiere partie
Auteur : Plick Posté le : 10/4/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : lateralis Posté le : 10/4/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux indiquer la source avec l'adresse exacte stp.
Auteur : pogo Posté le : 10/4/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,parce que je viens d'aller sur le site de roadrunner et y'a que dalle...
Auteur : lateralis Posté le : 10/4/2005 14:35     Répondre Prévenir le modérateur
idem.. alors si c'est encore une news de merde .. la je crois que ça va m'énerver..
Auteur : kloug Posté le : 10/4/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
bein oui, c'est encore l'autre guignol. Il avait déjà signé dieu pour une autre info débile. C'est possible de bannir son adresse ip ou je sais pas quoi ? (chuis pas informaticien...) Ça fait un peu dictateur mais bon...
Auteur : prettylucie Posté le : 10/4/2005 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
Si ça peut le faire bander d'écrire ces conneries, c'est tant mieux. On alimente ses messages avec nos réactions. La meilleure chose est de se taire, sinon ce forum deviendra malsain...
Auteur : kloug Posté le : 10/4/2005 16:43     Répondre Prévenir le modérateur
ouiah mais en même temps les dresden dolls en 1ere partie au zenith, ça pourrait être vrai...alors bon, c'est normal que les gens répondent.
Auteur : dieu Posté le : 10/4/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
bon si vous ne me croyez pas tant pis mais l info est exact et elle vient de roadrunners.fr et pas roadrunners.com mes petits alors avant de vous exciter sur vos claviers verifié que j ai raison et exusez vous devant dieu merci
Auteur : Ti Posté le : 10/4/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
Il a raison, regardez :

http://www.roadrunnerrecords.fr/tour/story.aspx?newsitemID=7727
Auteur : dieu Posté le : 10/4/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
oui roadrunnerrecords.fr exusez-moi mes petits pour records
Auteur : cookies Posté le : 11/4/2005 3:40     Répondre Prévenir le modérateur
tu es tout puissant
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON