Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : qui pourrait me dire?.......

Auteur : SpAzM Posté le : 9/4/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
je désirerai juste savoir la date de sortie officielle de With Teeth...personne n est fichu de me la confirmer..par avance merci.
Auteur : Jacaranda Posté le : 9/4/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
02 mai en europe
03 mai au états-unis
j'ai entendu le 10 mai ou le 5 mai pour le canada
Auteur : SpAzM Posté le : 9/4/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
ok..le 2 mai dis tu? merci, qq semaines encore et ça va le faire...
Auteur : kloug Posté le : 9/4/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
woooow en quel honneur le 10 mai au Canada ???

Qui c'est qui t'as dit ça ?
Auteur : Jacaranda Posté le : 9/4/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
les canadiens anglais sur le forum de écho machin chouette. Il va falloir que j'aille chez HMV bientot mais ça me surprend pas. Depuis quelques années, les sortie canadienne sont toujours plus tard que tout les autres. C'est comme pour TDS qui est sorti 1 semaines plus tard, si je me rappel bien. En fait, tout les albums américains que j'ai essayé me procuré c'est dernier temps, ils ont jamais sortie au canada à la meme date que les USA. C'est chiant en criss ces connerie là.
Auteur : kloug Posté le : 9/4/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
T'es sûre que c'est pas juste au Saguenay qu'ils sortent une semaine en retard ??

Rhhhaa c'est une blague !!!

Enfin, il me semble qu'en général, les nouveautés sortent quand même pas mal en même temps qu'aux US...exemple : le nouveau Fantômas.
Auteur : Jacaranda Posté le : 9/4/2005 23:55     Répondre Prévenir le modérateur
tu en parleras à ton disquaire

Mais je vais aller vérifié ca bientot et j'vais essayer de me commender le single en passant même si ça risque d'être un importer.
Auteur : skinin Posté le : 10/4/2005 7:02     Répondre Prévenir le modérateur
redonnez moi en des nouvelles jai pas le gout de me rende au centre ville de MTL pour rien
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON