A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : hightone

Auteur : morue Posté le : 8/4/2005 8:17     Répondre Prévenir le modérateur
si il faut un groupe fracais,en 1ere partie c'est ce que je souhaiterai, leur dernier album est un truc de malade, si vous voulez de la nappe y'en aurai de la nappe pour le coup (dub, indus,jungle, hardcore, breakbeat, hiphop etc...)
Auteur : Plick Posté le : 8/4/2005 9:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je prefère quand même Lab°
Auteur : morue Posté le : 8/4/2005 11:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu lab a gennevilliers il y a 2 ans, j'ai trouvé le set un peu froid (mais leur musique est comme ca je crois, il y en a qui aime) mais le pire etait la nana qui faisait les visuels qui se la pétait grave femme fatale avec enchainement de cigarette a la clé, très parigot branchouille. Mais apparemment leur dernier skeud est bien tout comme celui de zenzile
Auteur : Midnightsun Posté le : 10/4/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je voudrai Punish Yourself! chacun c gou... Vous aimez Punish yourself? (c des français, plus souvent a l'etrangé mais bon...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON