Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : RIP closer

Auteur : Archess_Ney Posté le : 7/4/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Voila, johnny cash n a plus la palme du massacre de nin, marron 5 s y est essaye avec brio malheuresement pour nos oreilles, pour les curieux je la met a disposition : http://chevalier.mog.free.fr/Maroon_5-Closer_(Nin_Cover).mp3
Auteur : diamant Posté le : 7/4/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
marron 5 a peut etre foire sa reprise mais cash n a pas massacre nin banane il a donner a la chanson un autre atmosphere respect au mec alors si ta aucun gout rentre chez toi ecoute kamaro et dort
Auteur : Archess_Ney Posté le : 7/4/2005 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
kamaro, et apres tu me parles de gout, me doutais qu en postant ici les petits blaireaux dans ton genre ferait une reflexion d une rare profondeur comme tu l a si "habillement" fait.
Auteur : kloug Posté le : 7/4/2005 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair qu'elle tue la reprise de Johnny Cash !!
Auteur : void Posté le : 7/4/2005 23:05     Répondre Prévenir le modérateur
et bren moi je trouve que cette version de Closer tue!!!groovy,funky....meme plus que celle faite par maxwell je crois....a quoi bon faire une reprise si c'est pour faire la meme chose??AFI a fait une copie carbone.. a quoi bon?ca ca sera toujours moins bon que l'original!
Auteur : nouchoo Posté le : 7/4/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense aussi que lorsqu'un groupe fait une reprise, il faut qu'il l'a change un peu, qu'il y ajoute sa touche parce que sinon, ça ne sert a rien de faire des reprises! J'ai écouté la reprise de Maroon 5 et c'est sur, ils l'ont bien personnalisé, mais j'arrive pas a l'apprécier, peut etre que je suis trop attachée a l'originale.
Sinon, la reprise de Hurt par Johnny Cash, je trouve qu'elle est magnifique!!! Il a donné une nouvelle ampleur au morceau, ça se transforme en bilan de la vie d'un homme qui a beaucoup vécu. et en plus, le clip de mark romanek est génial.
Auteur : diamant Posté le : 7/4/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
tu as totalement raison enfin quelqu un qui s est de quoi il parle sur ce forum tu vas au concert je suppose
Auteur : void Posté le : 7/4/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
euh diamant....avant tu dis que cash avait la palme du massacre maintenant tu es d'accord avec nouchoo qui trouve la chanson geniale....t'as des cases en moins mon pauvre...
mais ca fait rien,encore un qui se la joue petit emmerdeur....t'es pasle 1er sur le forum,et tu seras pas le dernier...
Auteur : belzebut Posté le : 7/4/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
c est archess qui dit que cash avait la palme du massacre void faut mettre tes lunettes mon pauvre gars avant de raconter des conneries moi cash j adore merci
Auteur : cookies Posté le : 8/4/2005 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
moi perso , serieux et donc sans ironie , le clip de hurt par cash m a fait chialer , kan tu voi ce pauvre homme chanter avec tant de sincerité cette si belle chanson ... non y a pas a chier , cette reprise est magnifique , touchante , puissante et si triste. imaginez l honneur qu a du avoir Reznor en plus...
alors svp , fau vraiment arreter de dire de telles conneries et de cracher sur des choses pareils.
et kan on a pas de gout et aucune sensibilité , fau pas s etonner ke les foudres des autres tombent (et en particulier sur ce forum)

merci d avance.
Auteur : kloug Posté le : 8/4/2005 1:40     Répondre Prévenir le modérateur
qu'est-ce qu'il t'arrive Cookies ?? Aucun sarcasme...pas d'ironie...tu couverais pas quelque chôse toi ?? :-D

Sinon tout pareil...
Auteur : pogo Posté le : 8/4/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
merde,j'aime pas du tout maroon5...la soeur de 16 ans de ma copine adore,et me saoule tout le temps avec,ça me sort par le nez...mais j'avoue que la reprise est correct...très bien même.Tout comme celle de cash,qui était très émouvante.Evidemment faire une reprise à l'identique c'est ridicule,alors là je dis chapeau!
Auteur : The X Phil Posté le : 9/4/2005 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord sur le fait que ça ne sert à rien de faire une photocopie quand on fait une reprise...
Maintenant, la qualité dépend souvent de qui fait la reprise. Johnny Cash, qui était plus que respectable, s'est réapproprié Hurt et en a fait quelque chose de grand.
Maroon Five est un groupe de djeun's de merde, ils auront sûrement fait une reprise de merde...
Auteur : The X Phil Posté le : 9/4/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, après écoute,c'est plutôt mauvais ("grâce" à la voix pourrie du chanteur), mais c'est franchement pas une méga catastrophe... disons que ça aurait pu être bien pire, et que c'est surement (et de loin) la meilleure chanson que Maroon 5 chantera jamais !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON